|
| |||
| |||
| Hier soir avec une amie lors d'un dîner succulent (spécialités de la mer), nous conversions de certaines traditions et l'une nous interpelé assez fortement. (je parle bien hein ? )Apparement dans certaines contrées persiste une pratique assez bizarre et j'aimerais avoir votre avis et savoir si vous en aviez deja entendu parler. Après la circoncision d'un bébé, il parait que l'on fait un couscous et ou l'on met le bout de peau circoncis dans la sauce et ainsi servit, il portera bonheur a celle qui le mangera (une sorte de fêve dans une galette quoi )Et on m'a dit aussi qu'on le faisait aussi frire et que la maman le mangeait. Moi perso je suis ===> ![]() Et vous ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| juste pour ton info.. en angleterre on fait des cake avec le placenta du bébé .. lors d'une naissance et on deguste le tout en famille.. ce sont des traditions.. (perso celle de la circoncision jamais entendu mais bon )
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| Non elle un jus de je sais plus quoi et moi un jus d'orange ![]() Mais je tiens a preciser que y avait deux serveuses qui étaient jumelles et tres brunes et magnifiquement belle et dont l'une s'apelle Samah. Voila c'est tout. ![]() Citation:
Beurk beurk beurk... Bah je te jure que j'ai deja entendu ça chez moi et vu que cette amie aussi donc ca va je suis pas fou |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce n'est pas le genre de discussion qu'on a dans un resto ![]() j'ai envie de vomir |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pige pas le pkoi du comment de ta réponse ![]() Azrou, Marrakech et Agadir |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SIDA : La circoncision protège | kerrigan | Actualités marocaines | 6 | 31/03/2007 10h24 |
| La circoncision réduirait le risque de sida | tinky | Actualités marocaines | 39 | 28/03/2007 16h27 |
| Sida et circoncision | samkiko | Actualités marocaines | 11 | 17/12/2006 03h11 |
| circoncision | farida59 | Forum Islam | 11 | 23/10/2006 10h46 |
| Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida | pilotHorNorm | Forum Général | 3 | 12/07/2006 23h52 |