| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sahlia Tu m'as compris hein....... Youpi ![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais a mon tour de te poser une question, et si c'etait pas marie tintignant, et si c'etait pas bertrand cantat ?? un crime passionel en france c 6 ans (je ne c pas si ce terme existe encor) la question c'est pour toi est ce un crime passionel, ou juste un crime voir un homicide involontaire ??? et de dire battre une femme jusqu'a qu'elle meurt, c pas tres vrai, il c pas acharné sur elle, il l'a tuer avec ses coups, sachant que les coups d'un homme ne sont ceux d'une femme. mais une fois encor, on regrette ts ca, moi j'aurais preferé qu'il reste avec sa femme et qu'il ne rencontre meme pas marie. elle serait en vie et il serait en tournée ou je ne c ou. n'oubliez quand meme pas q'une femme meurt par jour dans ce beau pays ( si ce n'est plus) mais elle s'apelle pas toute marie trintignant. c dure de parler de tout ça, sans paraitre defendre une position plutot qu'une autre. que dieu nous preserve de tous ce bordel |
|
| |||
| |||
| Pour être franche avec toi, je ne suis pas une inconditionnelle de "Noir Désir" ni de la filmographie de M. Trintignant. Mon avis se pose juste sur un mec qui aimait sa nana, mais une nana qui meurt, sans aucune assistance, et de coups... Je suis sûrement simpliste mais voilà les seules choses qui me font dire ce que je pense. |
|
| |||
| |||
| tu as raison de penser ce que tu penses, on se fait tous notre propre idée ensuite sans aucune assistance, g pas envi de refaire l'enquete, mais voila quoi, le frere de marie est venu dans a chambre, il a cru lui aussi qu'elle dormait........ etc.................. |
|
| ||||
| ||||
| le crime passionnel ... tu sais je crois que si tous ceux qui batent leur conjoint venaient à utiliser ce prétexte pour leur défense, plus personne n'irait en prison pour violence, meutre au nom de "l'amour"...
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors c'est pour qd un autre "homme pressé" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
drogue+alcool+amour passionel+sms de son ex = ca n'excuse pas la mort d'une femme. mais quand on est enqueteur, ca permet de bien comprendre ce qui c passé. tu c le jour ou c arrivé, comme bcp de mecs jme suis mis a la place de cantat, en disant ca peut arriver a tout le monde. et hier dans mots croisés ils ont en parlés, en disant que ce fait divers avait sensibilisé pas mal de personnes, sur le fait que tuer.................c trop facile, surtout une femme. allah ihfedna |
|
| |||
| |||
| Bertrand Cantat participe à l’album de Julien Doré Dans les bacs au printemps 2008, le premier album de Julien Doré est déjà très attendu par ses fans. Si le jeune chanteur avait annoncé vouloir travailler avec Christophe, Cali ou Alain Bashung, il devrait également compter parmi ses auteurs le célèbre leader de Noir Désir, Bertrand Cantat. Actuellement condamné à huit ans de prison pour avoir porté des coups mortels à sa compagne Marie Trintignant, il aurait en effet proposé sous un pseudonyme plusieurs textes au gagnant de la dernière saison de la Nouvelle Star. A noter que Bertrand Cantat pourrait vraisemblablement être libéré à mi-parcours, ayant purgé la moitié de sa peine, s’étant bien comporté en détention et offrant des garanties de réinsertion. "Le parquet ne s’est pas opposé à la solution de libération conditionnelle de Bertrand Cantat", a annoncé en septembre Olivier Metzner, l’avocat du chanteur de Noir Désir |
|
| |||
| |||
| on vient de voir bertrand cantat sur itv, il se balade dans son jardin. c ce genre d'image qui peuvent faire mal a la famille trintignant. se dire il vit, il est libre, il marche, alors que ma fille, ma mere, est morte. mais c les journalistes qui deconnent. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plumes en liberté conditionnelle | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/09/2007 02h00 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe, Et L'avertissement Contre Le Fait De La Sous-estime | twbh2 | Forum Islam | 2 | 13/05/2007 22h53 |
| Les apostats ne sont pas punnis par la peine de mort | mtlrifya | Forum Islam | 73 | 06/07/2006 10h07 |