Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2007, 17h16

Par défaut Re : Bertrand Cantat, le chanteur du groupe Noir Désir, obtient la liberté conditionn

Citation:
Envoyé par trinita Voir le message
exactement

en plus il a pas le droit de parler de l'affaire en publique, pendant un laps de temps...

c pas du voyeurisme, mais j'aimerais bien lire ou entendre une chanson de lui, inspiré de ce drame.

pour un artiste c du petrole des trucs comme ca, le malheur inspire et donne de magnifiques textes.....
justement il est libéré sous condition de non récidive et sous condition qu'il ne parle pas de cette affaire ni en musique ni en écrivant un bouquin ni en interview
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 17h40

Par défaut Re : Bertrand Cantat, le chanteur du groupe Noir Désir, obtient la liberté conditionn

j'ai lu un peu tout les posts de ce sujet sur cantat
j'ai connu cantat a un moment, en pleine ascension de noir désir

-je sais qu'il n'a jamais été violent avec son ex femme
-c'est un bon père
-il a tué celle qu'il aimait plus que lui meme
-il a été jugé et a payé
-je sais qu'il ne recommencera pas

parcontre j'ai lu des trucs qui m'indignent

Marie était névrosée (tout le monde le sais dans le métier) n'aimait pas la contrariété et devenait violente physiquement pour rien, voila pourquoi benchetrit l'a quitté d'ailleurs
Je ne dis pas qu'elle a mérité ça, personne ne le mérite mais combien de couples d'ivrognes s'envoient une claque lorsqu'ils sont alcoolisés? tous...
La différence dans ce cas c'est que l'alcool fait perdre le controle de sa force et l'équilibre et que malheureusement...

ce qui me fait sourire c'est la critique sur lio "quand on a 5gosses de 4 pères..." c'était le cas de Marie aussi, mais maintenant qu'elle est morte elle est devenue très respectable.
Marie n'était pas divorcée quand elle était avec cantat alors celle qui a écrit "cantat devrait mourir pour avoir tué..." et qui a un avatar genre "i love islam" ça me parait un peu bizarre!!! paradoxal...

marie est morte cantat a payé de la manière qu'il se doit en france
en espérant qu'il ne récidive pas
en esperant que nadine trintignant laissera enfin sa fille reposée en paix
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 17h49
Envie de nectarines

Citation:
Envoyé par namari Voir le message

ce qui me fait sourire c'est la critique sur lio "quand on a 5gosses de 4 pères..." c'était le cas de Marie aussi, mais maintenant qu'elle est morte elle est devenue très respectable.
kest'en sais? MDR!
Et oui j'ai fait une remarque sur lio ne sachant pas que marie aussi avait 5 gosses de 4 pères differentes seulement elle, ne faisait pas parler d'elle comme le fait l'autre abrutie à la voix nasillarde.
Bref, déjà, on critique pas les morts, ensuite, je pense que la comparaison entre les 2 n'est pas de rigueur!
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 17h55

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
kest'en sais? MDR!
Et oui j'ai fait une remarque sur lio ne sachant pas que marie aussi avait 5 gosses de 4 pères differentes seulement elle, ne faisait pas parler d'elle comme le fait l'autre abrutie à la voix nasillarde.
Bref, déjà, on critique pas les morts, ensuite, je pense que la comparaison entre les 2 n'est pas de rigueur!

non tu n'as pas parlé de Marie comme tu parle de Lio mais tu critiques lio d'avoir eu 5gosses avec 4 peres... or marie a 4 gosses avec 3peres, mais pour marie ça passe, la pauvre elle est morte dans dans circonstances horribles alors elle devient presqu'une sainte...
ce n'es pas une critique que je te fais personnellement, c'est souvent la pensée de tout le monde
a partir du moment ou on meurt tragiquement on devient un saint

je pense qu'il ne recommencera pas parceque la c'était un accident, parceque c'est quelqu'un de non violent, il n'a jamais frappé ni sa femme ni ses gosses...
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 17h58
Gandhi avec un AK-47

Citation:
j'ai lu un peu tout les posts de ce sujet sur cantat
j'ai connu cantat a un moment, en pleine ascension de noir désir

-je sais qu'il n'a jamais été violent avec son ex femme
-c'est un bon père
-il a tué celle qu'il aimait plus que lui meme
-il a été jugé et a payé

Marie était névrosée (tout le monde le sais dans le métier) n'aimait pas la contrariété et devenait violente physiquement pour rien, voila pourquoi benchetrit l'a quitté d'ailleurs
Je ne dis pas qu'elle a mérité ça, personne ne le mérite mais combien de couples d'ivrognes s'envoient une claque lorsqu'ils sont alcoolisés? tous...
La différence dans ce cas c'est que l'alcool fait perdre le controle de sa force et l'équilibre et que malheureusement...

Marie n'était pas divorcée quand elle était avec cantat alors celle qui a écrit "cantat devrait mourir pour avoir tué..." et qui a un avatar genre "i love islam" ça me parait un peu bizarre!!! paradoxal...

marie est morte cantat a payé de la manière qu'il se doit en france
en espérant qu'il ne récidive pas
en esperant que nadine trintignant laissera enfin sa fille reposée en paix

certaines verités ne sont pas bonnes a dire.........

bonne conclusion de ta part.
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 17h58
Envie de nectarines

Citation:
non tu n'as pas parlé de Marie comme tu parle de Lio mais tu critiques lio d'avoir eu 5gosses avec 4 peres... or marie a 4 gosses avec 3peres, mais pour marie ça passe, la pauvre elle est morte dans dans circonstances horribles alors elle devient presqu'une sainte...
ce n'es pas une critique que je te fais personnellement, c'est souvent la pensée de tout le monde
a partir du moment ou on meurt tragiquement on devient un saint

je pense qu'il ne recommencera pas parceque la c'était un accident, parceque c'est quelqu'un de non violent, il n'a jamais frappé ni sa femme ni ses gosses...
ben justement je sacralise pas marie mais je descends lio donc je vois pas pkoi tu fais cette remarque qui a pas trop sa place honnêtement. L'une est vulgaire, l'autre je la connaissais pas donc je la plainds d'être morte ds de telles circonstances et je maudis cantat d'avoir tué. Mais je l'aurais maudit si il avait tué une mémé ou un enfant c'est pareil.
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 18h09

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
ben justement je sacralise pas marie mais je descends lio donc je vois pas pkoi tu fais cette remarque qui a pas trop sa place honnêtement. L'une est vulgaire, l'autre je la connaissais pas donc je la plainds d'être morte ds de telles circonstances et je maudis cantat d'avoir tué. Mais je l'aurais maudit si il avait tué une mémé ou un enfant c'est pareil.
le probleme c'est que c'est cantat et trintignant
on a tous dans notre ville et village pres de chez nous des gens qui se font battre et tout, des gosses qui ne sont pas heureux, qui ne bouffent pas...
mais parcontre la on ferme les yeux, on ne s'en mele pas
la c'est publique et il paye pour sa faute et pour toutes les femmes battues
nadine trintignant le provoque chaque jour, ne laisse pas sa fille reposée en paix... alors que lui baisse les yeux, se cache en sortant de prison...
or la souffrance est la
autant pour la mere que pour cantat
a un degré différent mais c'est de la souffrance

sais tu ou vont les droits des films de marie?
sais tu ou va l'argent que nadine trintignant gagne sur le dos de sa fille?

dans la poche de nadine trintignant et ça ça me gene autant que lio a la télé qui chiale en disant texto "ma meilleure amie se faisait battre comme moi, elle a du souffrir..." or si ça avait été réellement son amie, et si marie avait été battue régulièrement elle l'aurai vu...

on ne peut pas prétendre souffrir plus que quelqu'un
la souffrance est la souffrance
et on ne peut pas dire qu'on est l'amie de quelqu'un juste quand on a besoin de relancer sa carrière
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 18h12
Envie de nectarines

Citation:
le probleme c'est que c'est cantat et trintignant
on a tous dans notre ville et village pres de chez nous des gens qui se font battre et tout, des gosses qui ne sont pas heureux, qui ne bouffent pas...
mais parcontre la on ferme les yeux, on ne s'en mele pas
la c'est publique et il paye pour sa faute et pour toutes les femmes battues
tu plaisantes j'espère!
je lis même pas la suite je vais péter mon pc
si toi tu te mêles pas des autres genre le mari qui bat sa femme ou un enfant maltraité, tant pis pr toi, moi je laisse pas passer ça
d'autre part, je regrette mais 3 ou 4 ans de taule pr la mort de quelqu'un mais c'est dérisoire. C'est quoi ça il paie pr les autres femmes battues mais tu réalises ce que tu écris? Imagine que c'est toi ou ta soeur, tu trouves normal que ton meurtier ne passe que 3 ans en taule?
Là on marche sur la tête
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 18h57
Webmaster

Entrées dans le blog: 1

Bonjour

On peut revenir à la discussion svp ?
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 19h06
Bladinaute averti

Admettons Que Plion frappe sa femme à mort, 3 ans de prison serait il une peine normal, sans chercher à savoir, si Plion est gentil et bon père de famille
Non "il à frapper a mort" donc normalement "perpette"
Mais je n'ai pas de chance ? je chante faux.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages