| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien de plus, je ne suis pas juge pour attribuer des peine |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais on c tus que ca n'arrivera pas, pkoi ??? parceque on a pas a faire un delinquant. |
|
| |||
| |||
| Samuel Benchetrit à propos de Cantat: "quatre ans, ce n'est pas beaucoup" Le réalisateur Samuel Benchetrit, qui a été l'époux de Marie Trintignant, a estimé mardi sur Europe 1, à propos de Bertrand Cantat en libération conditionnelle, que "quatre ans, ce n'est pas beaucoup quand il y a des mecs qui trafiquent du +shit+ et qui en prennent six". "J'ai du mal à expliquer ça", a-t-il déclaré, tout en estimant que "la remise de peine, c'est pour tout le monde, c'est normal". "Il y a des matins où j'aimerais mettre une trempe à ce +mec+. Et d'autres matins où je me dis qu'il est en +taule+ et c'est terrible pour tout le monde", a ajouté Samuel Benchetrit, père du plus jeune fils de Marie Trintignant. "Ce qui est chiant surtout, c'est d'entendre parler de ce mec. C'est de voir sa tronche en couverture. Je n'ai pas envie de faire des détours pour emmener mon fils à l'école", a dit M. Benchetrit. "Un enfant n'a pas envie de voir son père plein de haine ou en colère. Je ne peux pas lui expliquer que sa mère a aimé un monstre", a-t-il poursuivi, estimant que "ce n'est pas l'annonce de la peine qui (lui) a fait du bien". "Je ne compte pas sur le fait qu'un +mec+ fasse perpet ou deux ans pour aller mieux. La justice, c'est ce que je ressens moi", a ajouté Samuel Benchetrit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi c'est le meme cas: un accident il a fait expres de la frapper? c'est comme toi quand tu roules trop vite... a part ça je me suis fait battre, je suis meme tomber dans le comas, je ne vois plus de l'oeil droit alors je sais de quoi je parle mon ex a fait 6mois de prison avec sursis alors qu'il est récidiviste... alors vis a vis de ça, 4 ans pour un type sans passé c'est adéquat pour la justice... et si mon ex m'avait tué, meme si il passe 30ans en taule mes parents auraient autant soufferts et moi je suis toujours morte et je n'ai pas envie de continuer ma vie en nourrissant une haine contre lui mais je préfere l'oublier et nadine trintignant devrait le faire aussi que veux tu? la peine de mort? quand au voisins qui se battent ou crevent de faim laisse moi rire les 3/4 du temps on ne veut pas le voir moi comme toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je ne veux pas de la peine de mort mais je pense pas que des parents soient soulagés d'entendre que le meutrier de leur fille ne fasse que 4 ans de prison, ils le seraient plus au bout de 30 même si c'est pas moi qui décide des verdicts. alors il n'a pas fait exprès de la frapper? C'est quoi cette idée, il était radiocommandé et c'est à l'insu de son plein gré qu'il l'a frappée? ![]() Ce que tu dis ne tient pas debout mais je t'en veux pas PS : je dépasse pas les limitations de vitesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu frappes en pensant juste a une petite claque (meme si ça reste quand meme une claque) la jalousie l'alcool la drogue en plus c'est comme le permis (de tuer) le brouillard et le verglas ou la pluie un parent qui a son enfant qui meurt est soulagé de savoir que le meurtrier a été mis en prison, le reste ne le regarde plus normalement a coté de chez moi ya des gamins malheureux, pas de femmes battues les gamins sont suivies depuis 6mois par une assistante sociale et c'est de pire en pire, personne ne bougent or ce n'es pas mon devoir de les enlever la justice n'es pas toujours bien faite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne conduis pas en état d'ivresse et justement l'état d'ivresse n'est pas une excuse pr le meurtre! je suis bien placée pr savoir puisque j'ai un bébé au cimetière que qd tu perds un enfant, tu souffres, si mon bébé avait été tué, cela m'aurait soulagé de voir le meurtier enfermé pr 30 ans plutôt que 3! pr finir, comme tu dis ce n'est pas à toi d'enlever des enfantsmaltraités à leurs parents mais au moins de dénoncer de telles pratiques donc à chaque réponse t'es à côté de la plaque! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolé d'apprendre ca Je ne peux pas etre d'accord quand tu dis qu'une fois que le gars est en prison cela ne regarde plus les parents. Mais bon apres ca depend des caracteres de chacun. Moi je ne pourrais pas laisser passer s'il arrivait a un membre de ma famille ce qui t'es arrivé. Tu prends ca avec philosophie et je respecte ca. |
|
| ||||
| ||||
| Elle n'est pas a coté de la plaque, elle a un avis qui differe du tien voila tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plumes en liberté conditionnelle | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/09/2007 02h00 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe, Et L'avertissement Contre Le Fait De La Sous-estime | twbh2 | Forum Islam | 2 | 13/05/2007 22h53 |
| Les apostats ne sont pas punnis par la peine de mort | mtlrifya | Forum Islam | 73 | 06/07/2006 10h07 |