| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| tu a ses apprioris c pr ca que tu penses que je defends un meurtre mais bon je vois que tu as 23 piges et g pas de temps a perdre a me justifier. je donne mon avis et je t' ......... chacun donne son avis, et contrairement a vous, je ne suis pas dans le "tous contre cantat" lis les temoignages de samuel benchtrit et d'autres ex, tu comprendras comment on peu en arriver la expliquer ne veut pas dire, justifier, mais bon t limité donc...... et une fois encor bon courage a bertrand.......dieu est misericdordieux |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas parce qu'elle n'est pas un exemple de bonté qu'elle mérite de mourrir ainsi battue à mort! Cantat n'a peut-être pas d'antécédants de violence mais il était capable de la frapper jusqu'à la mort ! et on ne peut pas dire d'une mère endeuillée à jamais par la mort brutal de son enfant et qui exprime sa douleur, qu'elle est soulante...et que son père est plus digne car il dit rien ! la réaction des hommes et des femmes face à un drame est différente , c'est tout.
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 15/10/2007 à 17h56. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
je reprend ce que disent certains de ses ex c tt maintenant le delire battue a mort, je suis pas pour, et meme l'enquete n'utilise pas des mots pareils. pour la mere, desolé ca passe pas, g preferer son pere, qui a su rester digne. aujourdh'ui la mere de marie a inauguré un foyer pour femmes battues, elle aurait pu le faire avant qu'on tue sa fille. j'aime pas trop les gens qui continues d'appuyer la ou ca fait mal, ceux qui veulent détruire a tout prix. un pere aussi aime sa fille, ni plus ni moins qu'une mere............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te repose cependant la question de savoir quel serait ta réaction si c'était un fait divers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chacun dit ce qu'il pense je ne comprends pas pourquoi on serait bouchés parce qu'on est pas d'accord avec toi !!!!
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 15/10/2007 à 18h02. |
|
| ||||
| ||||
| et me cherche pas parce que je me suis tapée du daoudi et daoudia pdt ttes mes vacances au maroc sur la route de la plage alors... contente de te relire ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je m'emporte pas, c une facon de parler. sinon je confirme vous etes bouchées grave, relis toi, tu dit "ce n'est pas parce qu'elle n'est pas un exemple de bonté qu'elle mérite de mourrir ainsi battue à mort!" en francais ca veut dire, que moi je pense qu'elle merite de mourrir ainsi !!!!!!!!!! alors que c pas le cas, j'éssayais juste de voir le pb sous un autre angle, moins partisant a marie trintignant. un peu comme on fait une enquete, on éssaye de comprendre avant de juger, mais je vois qu'il n y a que le jugement qui vous interesses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plumes en liberté conditionnelle | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/09/2007 02h00 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe, Et L'avertissement Contre Le Fait De La Sous-estime | twbh2 | Forum Islam | 2 | 13/05/2007 22h53 |
| Les apostats ne sont pas punnis par la peine de mort | mtlrifya | Forum Islam | 73 | 06/07/2006 10h07 |