| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci d'avoir confirmer ce que je pensais de toi. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Il est vrai que cantat etait un gars qui n'avait eu aucun antecedent de violence auparavent. L'alcool et la drogue ont clairement du influencer son attitude. Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| C’est la bonne nouvelle du jour…..j’espère que le « Jim Morrison » français retrouvera son inspiration, et sortira des albums aussi puissants et flamboyants que « des visages, des figures »…car, actuellement en France, on ne produit que de la merde dans le domaine de la musique ( comme beaucoup d’autres domaines, d’ailleurs) Dernière modification par nancy3ajram ; 15/10/2007 à 19h53. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut juste dire ouuuuuuuuuuuh bertrand ouuuuuuuuuuuuuuuh j'aime bien le rapprochement avec jim morison........ qu'est ce qu'il a du ecrire en prison.......... |
|
| |||
| |||
| Citation: moi j'adore le vent t'emportera, et g appris y a pas longtemps que c'etait lui, je n'ai pas du tout reconnu sa voix.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: http://www.radioblogclub.fr/open/145...%20En%20France ça n'excuse rien, mais il a payé pour ça, et maintenant il faut passer à autre chose....même physiquement, il a quelque chose de Morrisson, en plus de la beauté des textes... |
|
| |||
| |||
| Citation:
il a coté irlandais c vrai, tt comme morison. il va nous faire un french prayer alors. |
|
| |||
| |||
| Noir Désir Le vent nous portera Paroles: B.Cantat. Musique: Noir Désir 2001 "Des visages Des figures" -------------------------------------------------------------------------------- Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien Le vent l'emportera Ton message à la grande ourse Et la trajectoire de la course A l'instantané de velours Même s'il ne sert à rien Le vent l'emportera Tout disparaîtra Le vent nous portera La caresse et la mitraille Cette plaie qui nous tiraille Le palais des autres jours D'hier et demain Le vent les portera Génétique en bandoulière Des chromosomes dans l'atmosphère Des taxis pour les galaxies Et mon tapis volant lui Le vent l'emportera Tout disparaîtra Le vent nous portera Ce parfum de nos années mortes Ceux qui peuvent frapper à ta porte Infinité de destin On en pose un, qu'est-ce qu'on en retient? Le vent l'emportera Pendant que la marée monte Et que chacun refait ses comptes J'emmène au creux de mon ombre Des poussières de toi Le vent les portera Tout disparaîtra Le vent nous portera http://www.dailymotion.com/relevance...-portera_music |
|
| ||||
| ||||
| Tu as certainement raison….il aura toujours ça sur la conscience, c’est pour cela qu’il faut passer à autre chose, qui va lui permettre de dépasser ça…..et la meilleure chose qu’il pourrait faire est de composer et d’écrire des chansons de la même qualité de celles qui ont fait de Noir désir, le meilleur groupe de Rock de l’histoire de la France…car de bons groupes de Rock français, ça se compte sur les doigts d’un mutilé de guerre…. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plumes en liberté conditionnelle | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/09/2007 02h00 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe, Et L'avertissement Contre Le Fait De La Sous-estime | twbh2 | Forum Islam | 2 | 13/05/2007 22h53 |
| Les apostats ne sont pas punnis par la peine de mort | mtlrifya | Forum Islam | 73 | 06/07/2006 10h07 |