| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Beaucoup de chanteur ont leur heure de gloire et surtout d inspiration a cause d un mélange assez indescriptible puis sombre dans la décadence Y a gros a parier que le traumatisme qu a vécu cantat n altère a jamais son inspiration passé |
|
| |||
| |||
| mots croisés sur france 2 en ce moment meme sur bertrand cantat, ca risque d'etre annimé...... |
|
| |||
| |||
| ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu caroline fourest, en tout cas elle est toujours aussi efficace dans ses explications. contrairement a alonso qui dit ne rien savoir mais se permet de juger et de donner son avis |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je trouve cela répugnant que cet assassin se retrouve dehors aprés ce qu'il a fait...Rien ne justifie ce qu'il a fait,et il devrait être pendu pour cela au lieu de se balader, de manger, de boire de respirer ...REPUGNANT!!!! |
|
| |||
| |||
| ca s'apelle la justice mlle, on est pas au moyen age............. |
|
| ||||
| ||||
| Et bien votre justice est mal faite monsieur!Une justice qui permet à des tueurs,des violeurs d'enfants de s'en sortir alors que leur pauvre victime sont soient mortes soient "marqués" pour la vie c'est une justice dégoutante et irresponsable!Au moyen âge on savait punir les pervers dans votre genre! |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Je vois que cette discussion dechaine les passions lol Une phrase m'interpelle néanmoins car je l'entends souvent De quel moyen age parlons-nous ? Celui de l'Europe chretienne ou celui de la civilisation musulmane ? Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
pkoi tu m'insultes ???? si je m'apellais lederer tu serais deja out du site........sinon le commun des mortels peut se faire insulter librement. la justice n'est pas faite pour réparer un crime ou redonner la vie a la victime, va vivre en iran tu vas kiffer, on pend les homos par exemple je ne sait pas pkoi t aussi éxitée mais ca change rien, bertrand cantat est sorti, et tu peut ravaller ta haine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par ailleurs renseigne toi un peu sur le moyen âge les tortures pratiquées à cette époque sur des gens sans l'ombre d'une preuve. Tu verras ce n'était pas la fête non plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne parle pas d'islam, laissons l'islam a sa place, on va pas le rentrer dans toutes les discutions, meme celle ou il n'a rien a voir. je parle du moyen age, ou on brulait tous ceux qui n'etait pas dans la norme, ou on se faisait justice soit meme, etc........ le pb c que c dur d'en parler avec une fille de ce sujet, soit tu as les feministes obstinés, soit une ex femme battue, et la je comprends mieux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plumes en liberté conditionnelle | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/09/2007 02h00 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe, Et L'avertissement Contre Le Fait De La Sous-estime | twbh2 | Forum Islam | 2 | 13/05/2007 22h53 |
| Les apostats ne sont pas punnis par la peine de mort | mtlrifya | Forum Islam | 73 | 06/07/2006 10h07 |