|
| ||||
| ||||
| Citation:
je doute que Touria sache lire un organigramme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ghir je voulais t'expliquer que rien ne me choque dans ce monde ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le non-vote etait un vote sanction qui montre a quel point la confiance dans les partis, le parlement et le gouvernement est nulle chez les marocains. et le message etait peut etre que "on veut pas de ces politiciens", alors des technocrates, pourquoi pas? au moins certains sont competents, et n'ont pas passe leur vie a faire des promesses qu'ils savent qu'ils n'ont ni la volonte, ni les moyens, ni le pouvoir de les realiser. maintenant je suis d'accord avec toi, c'est un cercle vicieux, car ca diminue encore plus la "raison d'etre" et des partis et du parlement mais bon, je trouve qu'un premier ministre comme ca, c'est assez de punition de tous ceux qui n'ont pas vote (moi y compris) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wa guelnalek raha dayra gher le conservatoire malek baghi trej3iha docteur en culture?! hadi gueltiha wa7ed l'khemssa dyal merrates, safé baraka ![]() Citation:
Citation:
![]() Citation:
)
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| La culture dial Bush l'a prepare pour la "presidency" a l'epoque,et regarde le ,karita dial l3alem alors Touria??? ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHin...07/genero.html .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7na m3a l7a9 a sidi ouiiiiiii bghina les femmes ikounou f'le gouvernement....matalane 3lach on a rien dit de Nawal LMOUTAWAKIL????
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa rah gouvernement fassi ze3ma ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Scoop: Composition du gouvernement marocain | Nbarch | Actualités marocaines | 6 | 12/10/2007 16h48 |
| nouveau gouvernement marocain | bladblabla | Actualités marocaines | 36 | 02/10/2007 01h08 |
| Un nouveau 11 septembre pour les sauver ? | desertman59 | Forum Général | 14 | 18/08/2007 15h42 |
| Pourquoi un nouveau gouvernement? | JinX | Forum Général | 0 | 30/05/2007 01h52 |
| Abdelaziz Belkhadem nouveau Premier ministre algérien | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 26/05/2006 12h16 |