| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du nouveau gouvernement? | |||
| Super! | | 6 | 8,96% |
| La misère... | | 30 | 44,78% |
| Ca peut aller | | 16 | 23,88% |
| Je m'enfou! | | 15 | 22,39% |
| Votants: 67. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et toc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=arTsilanwi;3310064]nan mais zerma tu veux faire style je suis sur le forum actu? on va le couler ce post aussi ![]() C'est pour ça que je vais esquiver ailleurs de suite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la preuve que tu frequente trop d'arabes . fuis tant qu'il est encore temps ![]() moi aussi j'ai pas envie de devenir la femme a abattre "THE pollueuse" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu te rends pas compte que tu contribue a la prolifération de ces spécimens ![]() inchallah mashallah et trallala ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| le mal est fait la seule chose qui te reste a faire c'est faire passer le msg a la génération future. faire la tourné des lycées etc...bonne chance pour ta dure furture existence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pa madame not yet.nan mais j'ai fini ma demo je pars de la mtn ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'est ce pas ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouveau gouvernement nommé | kalaloly | Actualités marocaines | 188 | 17/10/2007 13h20 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Un ventre plat sans effort | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 4 | 19/06/2007 13h25 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| La decision du gouvernement Libanais | RastaBig | Actualités marocaines | 8 | 14/07/2006 19h39 |