| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salamu aleykoum, j espere que vous allez bien !Voila, j'ai encore besoin d un renseignement . Je souhaite m installer et je vais visiter un appartement jeudi incha Allah. Dans le descriptif de l annonce, il est precisé que le chauffage est individuel par gaz . Ma question est la suivante: Au niveau consommation (sachant que l hiver approche a grand pas), le chauffage individuel a gaz est il excessif pour un T3 ? Je sais que l electrique par exple revient cher mais qu en est il du gaz ? Fraternellement, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
Personne ne peut m aider ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Romano Juste pour remonter ton post ![]() Désolée de n'pouvoir t'aider EHOOOOOOOOOO ya kk1 qui pourrait aider Romano |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L électricité étant plus cher ( par rapport au gaz ) , le gaz est donc moins cher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ce n'est pas comparable si tu es bien isolé, cad que tu n'es pas en rdc que l'appart ne contient pas d'humidité tu n'as rien à craindre du chauffage au gaz... c'est bcp plus économique que l'électricité pour être rassuré, demandes a edf-gdf combien payait l'ancien locataire à défaut de lui demander en face s'il est encore dans les lieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant je peux pas comparer car j'ai jamais eu de chauffage électrique. Dans mes autres appart c'etait du collectif. Aussi tout dépend du type d'habitation, de l'emplacement, de ta manière de vivre etc. perso j'en ai pour 25€ par mois durant l'hiver pour le chauffage. Après faut savoir gérer son chauffage et ça dépend du temps que tu passes dans l'appart. Moi en journée j'y suis jamais. |
|
| ||||
| ||||
|
Merci a tous pour vos reponses elles me sont tres utiles !!!Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un T3 et en collectif je ne sais plus. ça faisait parti des charges je ne faisais pas gaffe. Maintenant 25€ c'est en ne chauffant pas la journée car je ne suis pas dedans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup pour ces renseignements sanid !
|
| ||||
| ||||
| Quand je sors je baisse le chauffage à 15 et je remet à 19 en arrivant. L'idéal c'est de fermer les volets le soir mais moi j'aime pas et franchement j'aurai la flemme de le faire tout le temps. E toublie le tshirt chez toi en hiver... Je ne coupe jamais vraiment la chaudière en hiver même si je part qques jours. Je met au minimum. Sinon ça abime la chaudière (sur conseil du mec qui viens faire la visite annuelle). Voilà les euls conseils que je peux te donner |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire congé individuel de formation | tautau | Forum Général | 1 | 06/06/2007 01h19 |
| Congé individuel de formation | tautau | Aide & Formalités administratives | 0 | 19/07/2006 04h10 |