|
| ||||
| ||||
| salam, le paiement sécurisé sur internet existe au maroc? il y a une loi là dessus?... merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peux tu préciser la question stp ? |
|
| ||||
| ||||
| pour les achats sur internet?transactions d'actions?... |
|
| ||||
| ||||
| un petit up en attendant une âme charitable... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as un site et tu veus y installer le payement securiser ou tu cherche juste des site commercial avec le payement securiser pour faire tes achat ? desoler de repondre par une question mais ta question est vague je dirait que ca depend des banque si c'est pour un site. |
|
| ||||
| ||||
| C'est simple ca existe pas. Le site webmarchand que je connais utilise la poste pour le paiement. tu payes il te donne ton colis ou bien par cheque ou virement bancaire. Pour le moment y' a pas de paiement par carte de credit. ++ |
|
| ||||
| ||||
| normalement au moment ou tu payes ton achat, l'adresse de la page doit commencer par https:// si c'est pas comme ça alors laisse tomber c'est pas sécurisé |
|
| ||||
| ||||
| ok merci pour tout.je voulais juste savoir si ça existait laba ![]() merci en tout cas. |
|
| ||||
| ||||
| C'est en cours! Le Wali de Bank Al Maghrib vient de donner l'accord!
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |