|
| |||
| |||
| Bon pour aller dans la même idée que Kitty, nous allons si vous le voulez bien traiter d'un sujet qui apparemment est important...(au fond il l'est oui à la longue mais bon...) Les phautes d'aurtaugrafes... Je sais pas pour vous, mais moi depuis les sms et le net j'ai perdu la notion de certaines règles de grammaire et orthographe... Donc, je vous propose de reprendre toutes ensemble certaines bases qui seront des revisions pour certaines et des nouvelles leçons pour d'autres... Les professeurs nommées d'office sont : MEEYA KITTY NWIDIYA SHMYSHA les autres on verra après...faites vos preuves d'abord... Règles n° 1 : Il est interdit de corriger mes fautes a moi ![]() Règles n° 2 : c'est un topic dédié en partie à la déconnade, donc à prendre au 1000000 ème degré et aussi un peu pour nous permettre de corriger nos petites fautes... Règles n° 3 : Il ne suffit pas de corriger la faute, il faut également apporter la règle qui explique la correction... Règle n° 4 : les personnes suceptibles et à fleur de peau sont interdites de séjour par ici ![]() Règle n° 5 : Reservé aux bladinettes uniquement Règle n° 6 : y'en a pas pour le moment... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ohhh meskina, ton sujet à fait un énorme bide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vu que d'aprés la règle n°1 personne ne peut le faire <à >part toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() apparemment tu n'as été formée qu'au premier degré et vaccinée contre l'humour et le bon temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Eh bien eh bien ![]() Je n'avais pas vu que j'avais été nommée d'office ici ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si les montagnes ne viennent pas à nous on ira aux montagnes alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je crois que je devrais prendre des cours, c'est ou les inscriptions???? ![]() |
|
| |||
| |||
| Commence par choisir une prof parmis celles qui sont proposées... |
|
| ||||
| ||||
| je suis partante je suis nulle donc bien besoin de révisions |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En 100 jours, Sarkozy a imposé son rythme, malgré quelques déconvenues | Hopes | Au fil de l'actu | 0 | 23/08/2007 15h04 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| Quelques idées au sujet de « sadaqat Al- jareyah » | twbh2 | Forum Islam | 0 | 30/05/2007 21h36 |
| Aaaah, Chirac il va dormir a la retraite dans quelques années ! | Benmouss | Forum Général | 1 | 04/03/2007 12h44 |
| Fascisme "light" des Etats-Unis: quelques exemples récents | nayed4 | Forum Général | 56 | 23/09/2006 15h00 |