| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas difficile, vue qu'il y a du boulot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Idem tu choisis une prof en sachant qu'il ne faut pas tous aller vers les mêmes ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Où c'est peut être à cause de tes fautes........désolée, j'ai enfreins la règle numéro 1... PS: il faudrais que j'abuse des "mdr" et "lol" pour que tu puisses prendre mes dires pour des plaisanteries sans doute.......... lol....mdr !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon tant pis je m'attendais a plus de répondant mais en même temps y'a pas grand chose à dire avec toi...je t'appellerais si un jour je poste un sujet sérieu promis ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne t'attend à rien avec des gens que tu ne connais pas, sinon tu sera souvent déçu.... et oups.je tourne la page !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais tu n'as certainement besoin de personne pour les conseils et blabla mais ça ne m'a pas couter un cts de te le dire...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En 100 jours, Sarkozy a imposé son rythme, malgré quelques déconvenues | Hopes | Actualités marocaines | 0 | 23/08/2007 15h04 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| Quelques idées au sujet de « sadaqat Al- jareyah » | twbh2 | Forum Islam | 0 | 30/05/2007 21h36 |
| Aaaah, Chirac il va dormir a la retraite dans quelques années ! | Benmouss | Forum Général | 1 | 04/03/2007 12h44 |
| Fascisme "light" des Etats-Unis: quelques exemples récents | nayed4 | Forum Général | 56 | 23/09/2006 15h00 |