|
| |||
| |||
| Salam a tous, Je suis chef de rayon dans un magasin et une a deux fois par semaine nous avons recours aux intérimaires afin de nous aider a la mise en rayon. La plupart du temps un intérimaire revient au mieux deux fois sinon a chaque fois cela change... Un jour est arrivé un intérimaire trés mignon avec un charme fou (d'origine française ce qui m'est pas arrivé depuis le lycée!). Je fais tout a chaque fois pour qu'on le reprenne et cela fait un mois que c'est lui qui vient. Malheureusement avec le ramadan je ne pouvais pas me permettre de le draguer. Mais la maintenant j'ai carte blanche mais je ne sais pas comment m'y prendre?? Samedi, a chaque fois que je portais un truc et qu'il m'aidait il prenait tous le temps ma main en meme temps. Bref, je me fais peut etre mes films mais j'aimerais beaucoup vos conseils pour le séduire sachant que je ne peux pas trop parler en travaillant car ma responsable est toujours pas loin... Merci pour vos réponses! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| LOL non ben justement j'ai pas l'habitude de draguer! et je préfére que ce soit l'homme qui le fasse mais bon la j'ai envie de le faire! Mais je ne sais pas comment m'y prendre!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? |
|
| ||||
| ||||
| sincerement ne fais rien, si tu l'interesse il fera le premier pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam. pas de solution en vue sinon que tu l'accroche du regard avec une invite sans equivoque et tu laisse le cerveau de monsieur se mettre en branle. si tu le drague tu va tomber dans un piege a gogo alors retient toi et laisse faire monsieur apres que tu l'ai allumé d'une flamme incandescente jailli de tes yeux de braise. amuse toi bien quand meme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui que ce soit la femme ne doit pas draguer, c'est à l'homme de faire le premier pas. j'ai fais cette betise mais c'etait pas vrmt draguer vu que j'ai caché mon identité, je le regrette vrmt. |
|
| |||
| |||
| OUi mais bon il faut se dire que meme si on a le meme age je reste tout de même sa "supérieure" au travail donc c'est peut etre difficile pour lui de m'aborder... Même si il est sans cesse entrain de me poser des questions sur ma vie, sur moi ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? | coolmind | Forum Islam | 1916 | 07/10/2008 17h58 |
| Visite médicale chez medecin homme | gladis | Forum Islam | 307 | 09/10/2007 19h56 |
| je l'ai trouvée mais comment la seduire? (dans la chari3a) | moammar | Forum Islam | 22 | 17/01/2007 16h21 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |