|
| ||||
| ||||
| merci mais c'est vrai c l'amour d'al wadoud qui m'a sauvé.... |
|
| ||||
| ||||
| oui oui je confirme ce que tu dis, allah ne nous fait jamais subir des malheurs qui pourront nous tuer et avoir el imane en lui nous rend encore plus fort, nous aide a accepter le mektoub et nous fait voir que le bon coté des choses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu vas passer par plusieurs stades te renfermer , avoir marre des autres qui te rabacheront c'est la bonne décision ,te ressasser certains souvenir, te demander ce qu'il peut faire si il pense à toi après c'est un tout tu fais des rencontres , la présence des tiens avec le recul tu verras que tu passeras à autre chose. courage ma belle |
|
| ||||
| ||||
| Je suis passée par là egalement et 7 mois après j y pense encore...je pense qu'on finit par apprendre à vivre avec le souvenir et la douleur. Je rejoins un peu tous le monde en disant que Dieu aide beaucoup, l'entourage, et le temps entre autre.. Bon courage et el kheir inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui est le plus dur finalement dans une rupture (je penses) c'est se détacher de toutes ces habitudes et des ce qu'on pensais qui était "acquis" aussi... La douleur s'estompe avec le temps et la mémoire est selective, avec le temps on oublie tout même les souvenirs, du moin on les range au grenier ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Rassures moi...t'as des poubelles chez toi ? des chiottes, un débarras, une cave, un garage enfin j'sais pas merde ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui je crois bien mais moi j'utilise celles des voisins je fais comment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tirer un trait sur le petit monde construit ou espéré avec cette personne...c'est difficile mais pas impossible. encore une fois l aide de Dieu et le temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |
| comment l'oublier? | hennayate | Histoires de coeur | 43 | 28/02/2006 17h45 |