Comment l'oublier ?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2007, 21h52
2.216

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Re: Re : Re: Re : Comment l'oublier ?

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
Oui tt a fait,mais on veut que marou "move on"
That's right !

Citation:
Envoyé par redaune44 Voir le message
le fait qu'elle poste ce sujet .....veut dire aussi qu'elle va pas tres bien moralement

et ce n'est pas avec ce genre de phrase qu'on va l'aider.

ps : courage marou
Merci redaune !!

Citation:
Envoyé par houtafish Voir le message
Allez jma3 rassik , msa7 dmou3ik, wa kounni mra.

Les personnes qui t'aiment sont autour de toi et ne laisse personne rentrer dans ton coeur tant que tu n'es pas sûre d'etre dans le sien
C'est bon !! jlé fait !! jé plus de mouchoir !!
Vieux 16/10/2007, 21h55
2.216

Par défaut Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Comment l'oublier ?

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
Yeah absolutely...she's a lovely person !
Thank's chakib !

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
Oui Marou deserves the best
you can be serious ?

Citation:
On le veux tous et elle le sait et je suis sure qu'une telle personne appreciée trouvera un jour son autre qui partageras sa vie avec elle
Incha 3ellah khoya chakib
Vieux 16/10/2007, 21h59
2.216

Par défaut Re : Comment l'oublier ?

Citation:
et ça avec une relation sérieuse qui aura lieu inchallah pr marou
Citation:
Envoyé par milady Voir le message
bah oui c'est tout ce qu'on lui souhaite
Merci a vous deux

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
comment que j'arrive qu'a la 7eme page ????
je suis la pourtant depuis... je sais plus.. depuis trop longtemps

bref ma marou chiri, on en a bcp parlé, IL NYA PAS DE RECETTE MIRACLE POUR OUBLIER QUELQUN, le seul miracle c'est LE TEMPS , et LA FOI !!!

sinon il faut re-tomber amoureuse de quelqun d'autre mais bon ça tant que tu n'as pas fait ton deuil sur cette histoire, c'est pas une tres bonne idée car tu vas droit au mur !!

prend le temps qu'il faut, mets toi en colere, crie, pleure, casse, ecrit, mais defoule toi! ensuite tu vas etre apaisée
et si tu es certaine de tes qualités et de ce que tu vaux, crois moi ça sera pas tres tres difficle

et comme je t'ai dis et n'oublie jamais: PERSONNE N'EST IRREMPLACABLE
Il m'a fallu certaine explication hier !! mais aprés avoir "mariner" toute la nuit ! j'accepte !! donc je commençe a aller mieux !! du moins aujourd'hui ! j'ai pas pleuré une seule fois !! chui fière de moi !!

Citation:
Envoyé par houtafish Voir le message
J'ai posté cette phrase en connaissance de cause et Marou ne m'en tiendra pas rigueur
Pas du tout ma 7outa !!
Vieux 16/10/2007, 22h03
2.216

Citation:
Envoyé par faizallah Voir le message
la foi!!c'est rabi qui m'a sauvé de lui...
El 7amdoulillah

Citation:
Envoyé par ranamaroc Voir le message
je ne l'ai pas encore oublier certe ,mais ce qui m'aide c'est que j'ai decidé de voir mon avenir loin de lui
quand je me sent super mal je lis le coran ,wallah c'est le seul remede et c efficace hamdoullah
Exactement ! c'est ce que j'ai fait ce matin en me réveillant !! el 7amdoulillah !! je me sens mieux

Citation:
Envoyé par LoveSWEET Voir le message
CHAGRIN D'AMOUR = GRANDE BLESSURE

Vraiment le meilleur moyen est de COUPER, À 100%, LE CONTAT avec lui/elle, ET laisser le temps faire son oeuvre pour guérir la blessure.

Trouver des ACTIVITÉS pour s'occuper au maximum, par exemple, visiter des amies, la parenté, cinéma, etc...

Si tu restes dans ton coin à penser à lui/elle, ben! là c'est sera très long à l'oublier et aussi, ça fait très mal.

Bonne chance!
J'ai couper tout contact avec lui !! on a eu des explications hier soir !! donc l'histoire est fini !! la page est prête a être tourner
Vieux 16/10/2007, 22h04
2.216

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Franchement y'a pas de remèdes miracles malheureusement...

Petit à petit avec le temps, on prend l'habitude de la séparation au départ c'est sur c'est pas évident on dramatise on a l'impression que le ciel nous tombe sur la tête, mais elhamdoulillah on s'y fait tout passe dans la vie même la pire des épreuves...

Côté entourage je dirais que c'est super important, dans le concrèt vis à vis de la rupture ils restent impuissants, mais leur présence aide beaucoup...

C'est quand même eux qui recherche la moindre idée pour nous redonner le sourir, l'envie de reprendre soin de soi même, de se chouchouter de nouveau, de nous "faire" sortir pour nous changer les idées, attentifs à ce qu'on dis et ressent...enfin c'est tout ça à la fois qui nous permet de remonter la pente petit à petit...

En sachant qu'on la remonte, on rechute, puis on la remonte jusqu'à complètement se stabilisé et un jour avoir un "élément" qui va déclancher ce déclic qui va vraiment nous permettre de définitivement tourner la page et passer à autre chose...

Ne pas hésiter a faire des rencontres, je ne parles pas des rencontres amoureuses mais même amicales, connaitre de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles choses, développer ou se trouver de nouveaux centres d'interets...

Se fixer de nouveaux objectifs, professionnels, personnels, familiaux...

Enfin prendre la moindre occasion pour nous permettre à l'instant ou on penses à son ex de l'oublier en se concentrant sur autre chose...

Donc en gros pour résumer...

Sors, éclate toi, vois un max de copines (et je sais que tu es bien entourée ) fais de nouvelles rencontres filles, garçons peu importe...qui sait peut être que dans "ces" rencontres tu y trouveras ton équilibre

Souris à la vie elle te le rendra
A forçe de sortir !! zé déja mal aux pieds !! ta pas des chaussures a me prêter ?
Vieux 16/10/2007, 22h07
2.216

Citation:
Envoyé par nordist Voir le message
il te mérite pas.ca vaut pas le coup de penser encore a lui.pour l'oublier c'est facile sort avec tes copines.
Merci Nordist !! c'est ce que je fais !

Citation:
Envoyé par Syrinou Voir le message
Je suis passée par là egalement et 7 mois après j y pense encore...je pense qu'on finit par apprendre à vivre avec le souvenir et la douleur.
Je rejoins un peu tous le monde en disant que Dieu aide beaucoup, l'entourage, et le temps entre autre..
Bon courage et el kheir inchallah
J'y pense en fait !! mais ça ne me fait plus mal comme il y a quelque mois en fait !! c'est le fait de l'avoir vu qui m'a fait revenir en arrière !! je me suis promise que si je le vois encore une seule fois !! même par hasard !! je ferais comme si je ne le connaissais pas et ne le regarderais pas !!

Citation:
Envoyé par Chmissa Voir le message
tu vas passer par plusieurs stades
te renfermer , avoir marre des autres qui te rabacheront c'est la bonne décision ,te ressasser certains souvenir, te demander ce qu'il peut faire si il pense à toi

après c'est un tout tu fais des rencontres , la présence des tiens avec le recul tu verras que tu passeras à autre chose.

courage ma belle
Merci chmissa
Vieux 16/10/2007, 22h17

Du temps, de la patience, du soutien de ceux que tu aimes et qui t'entourent...
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 22h18
2.216

Citation:
Envoyé par thellia Voir le message
Du temps, de la patience, du soutien de ceux que tu aimes et qui t'entourent...
Merci ma thellia !
Vieux 16/10/2007, 22h21

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
Merci ma thellia !
De rien ma belle..en t'entourant de ceux qui comptent pour toi tu te rendras compte que l'amour est bel et bien présent dans ta vie..pas celui de cet homme là certes mais une autre forme d'amour toute aussi importante..
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 22h24
2.216

Citation:
Envoyé par thellia Voir le message
De rien ma belle..en t'entourant de ceux qui comptent pour toi tu te rendras compte que l'amour est bel et bien présent dans ta vie..pas celui de cet homme là certes mais une autre forme d'amour toute aussi importante..
Je m'en suis rendu compte hier

j'étais avec 2 personnes qui auparavant j'apprécier beaucoup ! et qui maintenant ! sont chèr à mes yeux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6325 12/03/2010 19h25
Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? Benmouss Forum Islam 55 01/12/2009 16h56
comment les Algeriens voient des Marocains snp1975 Forum Général 13 23/01/2007 16h00
Comment avoué mon amour à un homme marié BERKANE_93160 Histoires de coeur 181 19/06/2006 19h26
comment l'oublier? hennayate Histoires de coeur 43 28/02/2006 17h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38