|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() heureusement que ya synthol ![]() waaa ça fait du bien là ou ça fait mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours le mot pour faire rire.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| coucou ma jolie ![]() bein tu sais il nous faut toujours des mots qui font rire pour oublier notre mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un jour ce mal laissera place à la joie et au vrai bonheur inchallah.. En attendant il faut juste être courageuse et s'armer de patience. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| moi je crois aussi! j'ai fais la connerie de me séparer du père de mes 2 filles sur un coup de tete... parceque les gens m'avaient monter la cervelle!!! Et maintenant je regrette mais il est trop tard... le mal est fait. je lui est dit que je regrettait et que je l'attendrai... car je sais que c le véritable amour et qu'un jour ou l'autre inch' allah on se recroisera et se sera pour de bon. Oublier celui qu'on croit etre le bon c'est impossible! attends le... ne fais pas la (bip)... prouve lui que tu es une femme bien et si dieu le veux il vous reunira. bizous tiens bon |
|
| |||
| |||
| Il a aussi un tès bon copain qui s'appelle Eristoff. Sinon, il y a aussi le depspirato lol A on conaisseur.... Bonsoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi pas comprendre cornflakes ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |
| comment l'oublier? | hennayate | Histoires de coeur | 43 | 28/02/2006 17h45 |