|
| ||||
| ||||
| Citation:
le fait qu'elle poste ce sujet .....veut dire aussi qu'elle va pas tres bien moralement et ce n'est pas avec ce genre de phrase qu'on va l'aider. ps : courage marou
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 16/10/2007 à 00h53. |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord bien dis.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| attends attends j'ai été trop rapide . je commence à douter |
|
| ||||
| ||||
| et ben ca depend,car par exemple mm si j'ai le coeur brise,ca va me faire plaisir de savoir que l'amour existe tjr out there
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui tt a fait,mais on veut que marou "move on"
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| On le veux tous et elle le sait et je suis sure qu'une telle personne appreciée trouvera un jour son autre qui partageras sa vie avec elle
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 16/10/2007 à 01h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui Marou deserves the best
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| J'ai posté cette phrase en connaissance de cause et Marou ne m'en tiendra pas rigueur
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |
| comment l'oublier? | hennayate | Histoires de coeur | 43 | 28/02/2006 17h45 |