|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis la pourtant depuis... je sais plus.. depuis trop longtemps ![]() bref ma marou chiri, on en a bcp parlé, IL NYA PAS DE RECETTE MIRACLE POUR OUBLIER QUELQUN, le seul miracle c'est LE TEMPS , et LA FOI !!! sinon il faut re-tomber amoureuse de quelqun d'autre mais bon ça tant que tu n'as pas fait ton deuil sur cette histoire, c'est pas une tres bonne idée car tu vas droit au mur !! prend le temps qu'il faut, mets toi en colere, crie, pleure, casse, ecrit, mais defoule toi! ensuite tu vas etre apaisée et si tu es certaine de tes qualités et de ce que tu vaux, crois moi ça sera pas tres tres difficle et comme je t'ai dis et n'oublie jamais: PERSONNE N'EST IRREMPLACABLE
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Ca c'est facile à dire! Moi je peux te dire qu'une vie entière peut changer à cause d'une rupture! Moi je dis, il y'a une solution à tout, sauf à un chagrin d'amour....L'amour, le vrai! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez faire un tour dans les services de réanimation, vous relativiserez plus !!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
Wa 3ibad llah matb9awch t7amaw 3liya ![]() Chacun sa conception de l'amour! Enfin, chais pas pourquoi je parle de ça alors que je ne suis jamais tombé amoureux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a non a sa7bi Zyryab nik sa mere celle va changer ta vie....parce que un jour t'as eu de l'amour pour Elle. personne ne peut changer ta vie ....sauf toi et le bon Dieu
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| bah oui c'est tout ce qu'on lui souhaite |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |
| comment l'oublier? | hennayate | Histoires de coeur | 43 | 28/02/2006 17h45 |