|
| |||
| |||
|
pour alhamoto la préf ne donne pas directement le titre de séjour, ce serait trop beau. nous n'avons eu que le récépissé valable 3 mois à partir de la date de délivrance. |
|
| |||
| |||
|
par ailleurs j'ai posté enormément de messages sur le thème sur d'autres forum et j'ai eu peu de réponses valables. en fait je pense que la majorité des personnes qui sont confrontées à ce problème ne sont pas sur internet. les expériences sur ce sujet sont diverses et variées, autant de cas qu'il y a de personne je pense. et la chance n'est pas en reste. bref, j'ai appris qu'il valait mieux faire sa propre expé.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais normalement il doit avoir un recipissé de demande de titre de séjour valable 3 mois et renouvelable en attendant le titre de séjour ce document permet de travailler
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| parmi vous, qui habite loin de chez lui pour étudier? | nawaal | Etudiant | 20 | 16/09/2007 01h12 |
| Qui habite à Casa ? | Osimo | Jrad | 73 | 27/08/2007 11h53 |
| Qui habite Marcq en Baroeul | JoliCoeur59 | Forum Général | 0 | 04/07/2007 20h03 |
| quelqu'un habite t'il Marcq en Baroeul ? | JoliCoeur59 | Forum Général | 4 | 22/06/2007 10h25 |
| Test de logique | touns8110 | Jrad | 47 | 17/04/2006 05h04 |