|
| |||
| |||
|
quelqu un peut me dire si il y a eu des accords pour la regularisations des sans papiers en belgique merci |
|
| ||||
| ||||
|
faut d'abord un gouvernement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu rêves ! ça va devenir encore plus stricte à tout point de vue. |
|
| |||
| |||
| Je pense que c'est prévu pour le mois de décembre
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si tout les marocains quittent leur pays qui va rester au maroc ? ce n est pas en venant en europe que l on devient plus hereux. je pense que il est grand temp que nous aussi les marocains ont doit aussi developper notre pays et non pas emigre en europe devenir les ecslaves de services des europpeens. regardez les chinois comment il prosperent. regardez les hindous ils preferent mourrir plutot que abandonner leur pays.une petite comparaison il y a 30.000 algeriens et 10.000 tunisiens en belgique par contre les marocains depassent le nombre de 1 million en belgique (naturalise plus les residents possedant carte jaune ou permis de sejour temporaires ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non mais franchement on a un tres beau pays pourquoi ne pas le mettre en valeur ? est ce que nous sommes si betes que ca ? et puis qund on vient en europe on n est pas toujours les bienvenus.les belges nous accusent de prendre leur travail . pourquoi venir en europe et mettre notre destinee aux mains des eurropeens ? ils faut aussi savoir se remettre en question. je pense que les marocains sont tres intelligents et peuvent rendre le maroc performant et prospre economiquement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
on a un merveilleux pays, mais ce qui le rend pauvre et miserable c'est son gouvernement, si y avait plus d'avantage et de soins, je pense que personne ne le quitterai. Pk est ce qu'il n'y a que les haut placé ou les fonctionnaire, qui ont droit à tout ces avantages (chomage, mutuelle, alloc, ....) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Divise ça par 3 ou 4 et tu seras plus proche de la réalité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
leur priorites est de remettre les chomeurs sur le marche du travail. de plus les flamands sont pour un durcissement en matire de immigration.les gens qui sont bien informes doivent le savoir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 69 | 15/10/2008 14h01 |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 14h25 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |
| La Belgique condamnée par la Cour européenne | celuikietbeni | Forum Général | 1 | 14/11/2006 23h52 |