me désabonner de free

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2007, 13h13
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : me désabonner de free

Citation:
Envoyé par Sanid Voir le message
Sinon faut appeler ft ou faire appeler par qqun qui s'y connais un peu et qui saura pousser le tech derrière son tel dans ses retranchement pour qu'il fasse les bonnes vérifs et qu'il déclenche la panne derrière si y'en a une.
OK tu viens descends quand de ta cambrousse???
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 13h15
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
en fait est ce que je peux me mettre sur cable ethernet (jaune) pour la TV et rester en WIFI pour l'ordi (qui lui marche bien)???
Oui tout a fait il suffit que tu aies une prise telephonique dans la piece ou ya la freebox hd et c'est bon, tu tente de connecter donc ensuite la freebox hd au modem avec le fil jaune pour voir s'il y a une bonne amelioration (qu'il y aura je pense) , oui pour le pc le wifi ca va a l'aise, la tv necessite bp de flux d'info alors qu'internet pas vraiment
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 13h18
Vas insigne devotionis

Une question me taraude...Puisque Orange fait des offres comparables à 30€ par mois, pourquoi les gens ne passent pas chez orange, où la qualité et la fiabilité sont meilleures ?
Vieux 16/10/2007, 13h22
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par ilioucha Voir le message
Une question me taraude...Puisque Orange fait des offres comparables à 30€ par mois, pourquoi les gens ne passent pas chez orange, où la qualité et la fiabilité sont meilleures ?
Faux, j'ai des amis chez orange c'est la galere, pleins de trucs deconnent ne marchent pas bien (TV, en plus orange ne permet meme pas d'avoir la tv sur son pc, e tpour l'avoir sur sa tv il faut prendre un decodeur a louer en plus), ce que je leur repproche c'est de vouloir t'enfermer dans leur systeme (installation de programmes proprietaires etc etc)

Pour moi les meilleurs FAI sont FREE, 9 , club-internet
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 13h25
Vas insigne devotionis

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Faux, j'ai des amis chez orange c'est la galere, pleins de trucs deconnent ne marchent pas bien (TV, en plus orange ne permet meme pas d'avoir la tv sur son pc, e tpour l'avoir sur sa tv il faut prendre un decodeur a louer en plus), ce que je leur repproche c'est de vouloir t'enfermer dans leur systeme (installation de programmes proprietaires etc etc)

Ok! Merci pour l'info.

Moi honnêtement ça fait un moment que je suis à mon nouveau domicile et j'ose pas installer internet à cause de tous les problèmes que j'entends à gauche et à droite...Mais je crois que je vais finir par en prendre un au hasard, que je peux résilier quand je veux. Je ne sais pas trop lequel et comme vous dîtes que les FAI se valent tous...
Vieux 16/10/2007, 13h28
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Bonsoir
j'en ai plus qu'assez la freebox TV ne marche qu'un jour sur 2 quand j'ai de la chance
je n'en ai jamais été contente depuis plus d'un an que je suis chez free
la hot line c'est une horreur, on me dit de faire tout et son contraire
j'en ai pour une fortune de téléphone juste en hotline
on m'a changé récemment la freebox, pour une qui ne s'arrêtera plus....tu parles...maintenant elle ne marche plus qu'un jour sur 3
bref je compte faire juste un courrier simple et faire opposition au prélèvements tout simplement.....
Vous pensez qu'il peuvent bloquer mon numéro de tel, ou je peux tout de suite prendre un autre opérateur????
je vais prendre 9télécom, mon frère l'a dans son appart, et la Wifi télé et PC marche à merveille....
parmi vous y a t-il des gens chez 9télécom????
vous êtes contents du Wifi????
et des prestations en général???

bloques les prélèvement auprès de ta banque
ne calcules pas les courier de Instrum Justitia (sté de recouvrement) qu'ils vont t'envoyer
Renvoies leur le matos
Contact l'asso UFC Que Choisir dès que tu peux

ps: je viens de m'abonner chez Neuf et elhamdoullah juska maintenant je suis satisfaite
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 13h31

Citation:

oui mais les services sont limités et puis les 30 euros c une promo car le prix normal dépasse les 40 euros
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 13h32

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
il me semble que Club internet et Neuf ne font qu'un aujourdhui
Peut etre que je me trompe
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 13h42
Bladinaute averti

Citation:
Ok! Merci pour l'info.

Moi honnêtement ça fait un moment que je suis à mon nouveau domicile et j'ose pas installer internet à cause de tous les problèmes que j'entends à gauche et à droite...Mais je crois que je vais finir par en prendre un au hasard, que je peux résilier quand je veux. Je ne sais pas trop lequel et comme vous dîtes que les FAI se valent tous...
Comme je l'ai dis plus haut FREE a qq chose que personne n'a (je ne peux pas trop m'epencher la dessus, cf mes posts precedents ici, si tu es interesse il y a le MP)
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 17h42
Bladinaute endormi

Entrées dans le blog: 3

Citation:
OK tu viens descends quand de ta cambrousse???
Citation:
en fait est ce que je peux me mettre sur cable ethernet (jaune) pour la TV et rester en WIFI pour l'ordi (qui lui marche bien)???
Il s'agit de deux liaisons indépendantes.
Perso j'ai pas de frebox hd mais chez mes parents la liaison wifi pour la télé ne fonctionnais pas non plus du coup je leur ai mis un cable rj45 (équivalent du cable jaune) jusqu'a à la télé.
Si ce n'est que ça ton pb et qu'au niveau net ça fonctionne bien t'as juste un cable à mettre. Pas de quoi me faire déplacer
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38