|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oui tout a fait il suffit que tu aies une prise telephonique dans la piece ou ya la freebox hd et c'est bon, tu tente de connecter donc ensuite la freebox hd au modem avec le fil jaune pour voir s'il y a une bonne amelioration (qu'il y aura je pense) , oui pour le pc le wifi ca va a l'aise, la tv necessite bp de flux d'info alors qu'internet pas vraiment
|
|
| ||||
| ||||
|
Une question me taraude...Puisque Orange fait des offres comparables à 30€ par mois, pourquoi les gens ne passent pas chez orange, où la qualité et la fiabilité sont meilleures ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour moi les meilleurs FAI sont FREE, 9 , club-internet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi honnêtement ça fait un moment que je suis à mon nouveau domicile et j'ose pas installer internet à cause de tous les problèmes que j'entends à gauche et à droite...Mais je crois que je vais finir par en prendre un au hasard, que je peux résilier quand je veux. Je ne sais pas trop lequel et comme vous dîtes que les FAI se valent tous...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
bloques les prélèvement auprès de ta banque ne calcules pas les courier de Instrum Justitia (sté de recouvrement) qu'ils vont t'envoyer Renvoies leur le matos Contact l'asso UFC Que Choisir dès que tu peux ps: je viens de m'abonner chez Neuf et elhamdoullah juska maintenant je suis satisfaite |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui mais les services sont limités et puis les 30 euros c une promo car le prix normal dépasse les 40 euros |
|
| |||
| |||
| il me semble que Club internet et Neuf ne font qu'un aujourdhui Peut etre que je me trompe |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso j'ai pas de frebox hd mais chez mes parents la liaison wifi pour la télé ne fonctionnais pas non plus du coup je leur ai mis un cable rj45 (équivalent du cable jaune) jusqu'a à la télé. Si ce n'est que ça ton pb et qu'au niveau net ça fonctionne bien t'as juste un cable à mettre. Pas de quoi me faire déplacer |