|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() au fait , faudrait que j'en trouve un long |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Si jamais tu decides de les quitter verifie d'abord si le FAI que tu as choisi fonctionne bien dans ton voisinage ou http://www.degrouptest.com/ par contre tu auras des frais de resiliation
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai tiré un cable parke je l'ai gratuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai eu l'experience avec des amis chez qui la freebox HD était à coté de la freebox ADSL, la tele ne marchait pas en wifi, et le fait de ettre la cable ethernet à résolu le problème. J'ai rien compris , mais je n'ai pas cherché à comprendre non plus puisque ça a marché . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si j'étais à Paris,je choisirais Free. Tu peux te faire ton opinion à la lecture de 60 Millions de consommateurs,no 420 ,d'octobre 2007.Tres bien fait. |
|
| ||||
| ||||
| Autre chose est ce que sur ton compte free tu as bien configuré ton WIFI et les autres parametres ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Résultat de l'enquête "vous et votre FAI" 60_millions_de_consommateur En mai dernier, le site internet du magazine 60 millions de consommateurs lançait une enquête sur les usagers des FAI. Dans son numéro d'octobre, on trouve les résultats de l'enquête. Plus de 11.000 internautes ont répondu. Free obtient le meilleur taux de l'étude : 93% des freenautes se déclarent satisfaits. Les non dégroupés sont par contre globalement moins satisfaits des prestations offertes. Les points noirs notés par ceux qui ont répondu à l'enquête : problèmes d'échos avec la téléphonie, la hotline et les frais et procédures de résiliation font partis des points faibles. On notera également l'ergonomie de la télécommande de la Freebox et globalement le manque de documentation. Sur ce point, Free fournit des guides rapides d'installation dans les boîtes. Peut-être faut-il encore les voir... L'installation du modem est révélée difficile par un novice de l'informatique. Cela rejoint ceux qui ont répondu qu'il manquait de la documentation ? Pour les crémeries d'en face : > Free 93% > Darty:90% > Orange: 81% > Neuf: 78% > Tele 2: 69% > Alice : 68% > Numéricable: 43% Enquête à lire dans 60 millions de consommateurs - octobre 2007. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as porté plainte contre eux ![]() raconte stoplé
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |