|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je viens de faire un test avec le même type de decodeur que le tien et effectivement y'a un coup d'etat de l'algérie ![]() J'ai signalé le pb à l'expert national. En attendant jte change le tien ce soir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| bah écoute y aura que ma madre et mon padre inchaallah je peux leur dire que tu vas venir si tu veux
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
ca y est j'ai trouvé une rallonge de prise téléphone (dans mon appart il ny q qu'une prise téléphone , dans le salon a l'opposé de ma chambre où je me pose) j'ai branché la freebox avec le cable ethernet au boitier (je narrive pas a croire que c moi qui écrit ces choses l'mouhim soit ca marchait soit je jettais tout par la fenêtre du coup ça semble marcher ce qui me chagrine c'est que je suis arrivée pile poil pour la fin des guignols ma3lich ce qui me chagrine encore + c que dorénavant je suis parfaite dans le parfait décor pour la pub de crétin.fr merci à tous les hotlineur de bladi qui mont aidé ya pas a dire les marocains sont doués pour la hotline ![]() je comprends pourquoi autant de plateaux ouvrent au bled |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'etais sur qu'avec le cable ce serait bp mieux, le filaire ya pas de secrets Essaye dorenavant les NG, tout ce que tu aura rate à la tv/ciné est recuperable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|