|
| |||
| |||
| Ah c'est bien de voir des connaisseurs, enfin un peu relou que l'etat commence a mettre son nez la dedans (enfin le coup de la fausse fermeture des Newsgroups, ca ma bien fait rigoler meme si un moment ca a un peu deconne) L'ideal c'est de prendre du Dvd Full, quel kiff |
|
| ||||
| ||||
| Salam sanid ca va ?Que veux tu dire par là ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sens que je vais planter et Ctrl+Alt+Suppr ne pourront rien pour moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cela ne marche que sur free en France Si tu es interessee envoi un MP, (sur un forum faut eviter un peu quand meme.....) |
|
| ||||
| ||||
|
au niveau de la qualité, le wifi marche t il pareil que le filaire ? Peut on quand meme avoir de l HD avec un cable ethernet ? Je compte prendre free dans mon futur chez moi incha Allah et votre avis m est important... Merci .Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Salut, ca va ?Tu parle de televiseur ou autre chose ?
|
| |||
| |||
|
[quote] Citation:
Citation:
Citation:
Ce qui compte surtout c'est ou tu habites et la qualite de ton installation comme ce qui a ete dis plus haut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est au dela de mes éspérances mais j'ai peur que ça bouzille tout |
|
| |||
| |||
| Oui, oui, autre chose (je ne m'etendrais pas trop la dessus, les MP sont la, si tu es curieux)
|