Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2007, 16h40

Par défaut Re : Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain

Citation:
Envoyé par Hananou Voir le message
Pathétique!!! si ton mec a l'habitude de te mettre des claques, c'est ton problème. j'ai jamais dit ke mon copain était mieux que mes parents va au bout de ta lecture. G emis la possibilité de quitter mes parents à un moment ou j'avais peur et ou j'étais très très soucieuse. Je suis musulmanne, mon copain aussi et mon père aussi mais ca ne l'empêche pas de rejetter un musulman comme lui. Et si je ne me tropmpes pas c'est l'inverse de ce que nous dit notre religion, car il n'y pas de raison valable à ce refus. Mais bon trop compliké pour des gens aussi fermés que toi. Si je pensais une seule seconde que mon copain est mieux que mes parents je ne serai pas là à poster ce sujet et je serai déjà partie. Rien ne m'en empêcherai.
si tu as posté ca c'est pour voir la reaction des gens.et ton probléme que tu es entrain de vivre dans le doute et l'hésitation.tu joue a la roulette russe.ton amour te rend aveugle.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 16h42
j'aime les chouquettes...

Citation:
Envoyé par khakifa Voir le message
si tu as posté ca c'est pour voir la reaction des gens.et ton probléme que tu es entrain de vivre dans le doute et l'hésitation.tu joue a la roulette russe.ton amour te rend aveugle.
surtout, ne lui réponds.... elle est loin d'avoir la raison qui lui permettrait d'entendre d'autres avis que le sien...
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 16h48

Citation:
Envoyé par rifffaine Voir le message
surtout, ne lui réponds.... elle est loin d'avoir la raison qui lui permettrait d'entendre d'autres avis que le sien...
C'est vous qui méritez pas que je vous donne la moindre importance, ca m'apprendra à me rabaisser à calculer des merdeuses.
Bon je vous réponds plus, faites de même et arrêtez les gamineries, ce site devrait être interdit aux enfants qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 16h54

Citation:
Salam tout le monde,

voici la suite de mon post "Comment avouer à mes parents que je veux épouser un Marocain". Je rappelle birèvement que je sui Algérienne et que mon père est raciste et déteste les Marocains.
Hier, une "explosion" a eu lieu chez moi, mon père sait que j'ai un copain (déjà très grave pour lui) et qu'il est Marocain. Un monsieur lui aurait rapporté m'avoir vu avec un garçon qu'il connait de vue et qui est Marocain. Je doute de cette version, clairement je pense qe ma mère savait que j'étais avec un Marocain (c'était pas difficile à comprendre vu comme je défendait cette nationalité à chaque fois que qn en disat du mal) et qu'elle la répété à mon père en nventant cette histoire.
Bref, mon père m'est tombé dessus et m'a confirmé qu'il n'accepterait jamais. Je me doutais de sa réaction mais pas qu'un "complot" serait monté, tout le monde ou presque chez moi à parlé à ce sujet et était contre moi. Je n'ai pas nié car cela ne sert à rien au moins ça m'a évité de l'annoncer.
La raison pour laquelle je vous écris, c'est que mon père ne me laisse pas en placer une et ne m'écoute pas. Il est violent et s'il n'accepte finalemnt pas du tout notre union, j'ai peur de devoir choisir (c'est inévitable même). Je serai donc amenée à quitter ma famille pour vivre mon histoire. S'il vous plait pas de jugement méchant, je suis pas en mesure d'encaisser ça, je suis vraiment mal.

je suis tt a fait d'accord avec Doria, patience le mariage et MAKTOUB? si c'est ton destin, tu l'auras, ca sert à rien de forcer.
une chose, ne quitte jamais tes parents pour ton copain, je peux t'assurer que tt ceux qui l'ont fait sont malheureux et ca finit svt par un divorce.
courage
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 16h57

Citation:
Envoyé par bella07 Voir le message
je suis tt a fait d'accord avec Doria, patience le mariage et MAKTOUB? si c'est ton destin, tu l'auras, ca sert à rien de forcer.
une chose, ne quitte jamais tes parents pour ton copain, je peux t'assurer que tt ceux qui l'ont fait sont malheureux et ca finit svt par un divorce.
courage
elle est persuadé que c'est l'homme de ca vie.alors sa tourne pas rond dans sa téte.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 17h04
ckon pense de moi mé égal

Citation:
Salam tout le monde,

voici la suite de mon post "Comment avouer à mes parents que je veux épouser un Marocain". Je rappelle birèvement que je sui Algérienne et que mon père est raciste et déteste les Marocains.
Hier, une "explosion" a eu lieu chez moi, mon père sait que j'ai un copain (déjà très grave pour lui) et qu'il est Marocain. Un monsieur lui aurait rapporté m'avoir vu avec un garçon qu'il connait de vue et qui est Marocain. Je doute de cette version, clairement je pense qe ma mère savait que j'étais avec un Marocain (c'était pas difficile à comprendre vu comme je défendait cette nationalité à chaque fois que qn en disat du mal) et qu'elle la répété à mon père en nventant cette histoire.
Bref, mon père m'est tombé dessus et m'a confirmé qu'il n'accepterait jamais. Je me doutais de sa réaction mais pas qu'un "complot" serait monté, tout le monde ou presque chez moi à parlé à ce sujet et était contre moi. Je n'ai pas nié car cela ne sert à rien au moins ça m'a évité de l'annoncer.
La raison pour laquelle je vous écris, c'est que mon père ne me laisse pas en placer une et ne m'écoute pas. Il est violent et s'il n'accepte finalemnt pas du tout notre union, j'ai peur de devoir choisir (c'est inévitable même). Je serai donc amenée à quitter ma famille pour vivre mon histoire. S'il vous plait pas de jugement méchant, je suis pas en mesure d'encaisser ça, je suis vraiment mal.
Ne quittes pas tes parents pour un homme, c'est contraire à la religion, essayes de les convaincres, appel un imam, une personne de confiance qui puisse raisonner ton père.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 17h06

Citation:
elle est persuadé que c'est l'homme de ca vie.alors sa tourne pas rond dans sa téte.
il faut qu'elle essaie de convaincre ses parents par d'autres moyens, c'est clair que son pere est en tort, mais je lui conseillerais jamais de le quitter, et que si elle doit faire un choix (je ne souhaite pas ca), elle choisit ses parents.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 17h08

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par elghzal Voir le message
les parents sont sacrés et dur pas toute la vie.un jour tu risque de les perdre et ca sera trop tars pour les regrets.
Oui cest certain... les parents sont sacrés. hamdullah
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 17h30

Citation:
Et pourquoi ça ne le serait pas ?
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 17h33

Citation:
Envoyé par Tassekourt Voir le message
Et pourquoi ça ne le serait pas ?
Nan mais laisse c'est l'hopital qui se fout de la charité Khalifa pense qu'elle a la science infuse. Je fais pas attention à ses débilités. Discutons entre personnes matures, ne nous rabaissons pas à répondre à de telles mesquineries, on vaut mieux que ça.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les devoirs envers ses parents sabrina25 Forum Islam 0 05/07/2007 17h17
L'attitude du croyant envers ses parents socatoha Forum Islam 3 16/04/2007 19h18
Entre mes parents et moi naylaa4 Forum Islam 10 27/01/2007 10h27
Me Marier Avec Un Non Marocain Converti AnissaHanane Forum Islam 44 18/01/2007 11h36
vivre chez ses parents à 30 ans !! diyana Forum Général 81 28/07/2006 14h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h57.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33