| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon c'est pas à l'ordre du jour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as internet, tu sais plus ou moin ce que tu veux faire non ? sortie culturelles, resto, boites... Tu vas directement sur Google et tu recherches les bons plans, c'est plus simple et plus sure...bouger avec des personnes que tu ne connais pas c'est pas très "fun"... Un bon plan de la ville et un plan de la RATP seront largement suffisants avec une bonne recherche, tout est une question d'organisation de plus d'ici décembre tu as le temps de faire tes propres plans et délirer avec ta copine sans assistance...
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
joni marre de cette ville :smileyÔbdr:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et si elles voulaient rencontrer qqn ![]() Et si ce topic n'était qu'une annonce Bladi-love ![]() Donc ou tu te proposes pour lui faire visiter Paris où tu sors...Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les sous entendus et les soit disant excuses pour faire des rencontres c'est nul ![]() J'ai pas que ça à faire prendre un billet, partir avec elle a Paris et lui faire visiter la ville j'ai d'autres chats à fouetter moi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici c'est la même chose mais je dois avouer que les mentalités changent ... sinon courbevoie c'est propre et plus calme je te comprends ![]() Tous des salauds ![]() Nan sérieusement c'est parce que tu m'as pas connu , tu aurais changé d'avis, Est ce que moi je dis qu'elles servent à rien les parisiennes et que ce sont toutes des boukhnounas? ... euh oui bon mauvais exemple ![]() Raconte tout à tonton Khalid t'es tombée amoureuse d'un lyonnais mais il t'a quitté pour une autre c'est ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu fouettes Mina ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D R ![]() erk cest gerbant le mot "boukhnouna" quand meme ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend à quelle sauce tu l'emplois ![]() et tu tu tu pitchounou t'as pas répondu à ma question, pourquoi t'aimes pas les lyonnais ?! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan cest pas tous des boukhnounas lol ben jai vu un peu trop de cas soc au m² labas, pire que les mecs de paris (idf), que je trouve déjà très limite |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 13h57 |
| Etudiant en gestion au Quebec, j'ai besoin de vos conseils SVP. | amine_007 | Maroc / Canada | 2 | 30/07/2006 23h50 |
| Faire accepter la conversion à la famille | khamala | Forum Islam | 141 | 23/04/2006 01h32 |
| Post mortem | h_meo | Forum Général | 92 | 08/03/2006 06h07 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |