|
| ||||
| ||||
| Vous ne trouvait pas que beaucoup se servent de la religion sans qu'elle y soit pour quelque chose. Pourquoi on ramène toujours la religion alors que souvent elle n'y est pour rien ? Pour expliquer des histoires politique ou de pouvoir on ramène la religion. Pour juger une personne qui ne pense pas comme nous , on ramène la religion. Même pour expliquer des meurtres on ramène la religion. Alors on dit "ca c'est haram" sans vraiment savoir pourquoi mais juste parce que c'est un bon argument de dissuasion. Elle a bon dos la religion, vous ne pensez pas ? Si vous avez d'autres exemples |
|
| ||||
| ||||
| Bon apparemment c'est un sujet inintéressant, j'essayerai de trouver mieux la prochaine fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non moi je trouve ça bien dit! il est vrai qu'il suffit parfois de dire "ceci et haram et si tu va dans le sens contraire tu est un damnés dans l'enfer" en général les gens se laisse impréssionner surtout quand il s'agit de "savant musulman" on revoit le méme phenomen chez les scientifique leur belle blouse blanche leur lunette bien carré et leur statut de "surdiplomé" en font souvent des étres de "fantasme" a qui on attribue la vérité absolue sans vraiment chercher si il dise vrai au méme titre que les savant musulman... kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est marrant de voir des gens sans science comme nous passer notre temps a critiquer les savants a tout bout de champs, déjà apprenons notre Religion avant de vouloir l'apprendre aux savants. |
|
| ||||
| ||||
| justement les savant intérpréte "plaisant discoure" en "interdire la musique" alors que en faite les plaisant discour ce sont des paroles dite a l'encontre de Dieu et la musique (deja sans paroles) ne peut pas étre tenu pour discoure! quand au chanteur il y en a qui chante dans le sens de Dieu et qui ainsi chante pour la paix l'amour et tes savant débarque en disant que c'est interdit... frenchement dans le genre "savant"que Dieu me pardonne de dire ça sur eux mais ce sont des comiques! kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sache que ils s'interprétent comme ça car ibn massoud et ibn Abbas ainsi que d'autres l'ont interprétté comme ça, mais l'interprétation des chers Coraniste est meilleur que celle des noble Compagnons ,a oudou billah... "Les meilleurs de ma communauté sont ma génération puis ceux qui viennent après eux puis ceux qui viennent après eux, puis viendront des gens en lesquels il n'y aura pas de bien." Rapporté par At-Tabarani et authentifié par al-Albani Dernière modification par abdNasser ; 16/10/2007 à 20h55. |
|
| ||||
| ||||
| ben il faut dire à ceux qui se font sauter que c haram.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui vous dérange ou choque dans la religion de l'islam? | MysteriX | Forum Islam | 761 | 03/07/2008 16h44 |
| La religion et la Loi | fredke | Forum Islam | 0 | 20/06/2007 15h40 |
| A t'on le choix de notre religion et consèquences? | Salwaa | Forum Islam | 18 | 28/05/2007 10h43 |
| islam, religion universelle? | cyriaque94 | Forum Islam | 86 | 19/10/2006 13h53 |
| La religion réduirait le nombre de suicides chez les dépressifs | ghzali | Forum Bien-être et Santé | 3 | 10/07/2006 16h01 |