| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j'ai passé un entretien d'embauche dans un hall d'escalier!!!!! tout est dans le titre eh oui en plus la dame etait vraiment desagreable avec nous vue que nous etions deux personne alors qu'il ya une salle vide juste a coté je suis vraiment decu. et au final ni aurevoir ni rien juste attendez on va vous appelé. grrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai passé un entretien d'embauche dans un hall d'escalier!!!!! Citation:
je lui auré craché dessus à cette p*** |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai passé un entretien d'embauche dans un hall d'escalier!!!!! et t'es restée là à lui parler j'aurai pris mes affaire et me serai cassé de suite |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai passé un entretien d'embauche dans un hall d'escalier!!!!! Citation:
c'est une blague!! à ta place je me barre avant même l'entretien c'est un entretien pour être squatteur de hall d'immeuble peut être ?
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
![]() c inadmissible je me serait barrée sans hésiter c quoi cette boite de m.... !!!! |
|
| ||||
| ||||
salam Dans le fond tu sais même pa si s'agit d'un imposteur qui se fait passé pour... Passé un entretien dans un hall d'escalier puuf !!! fallait lui dire je vos mieux que ca |
|
| |||
| |||
| Re : j'ai passé un entretien d'embauche dans un hall d'escalier!!!!! c'est vrais je vous le jure c'etait un entretien pour un poste comme télé operateur j'etait sympa avec elle mais comment elle me regardé wallah en plus c'est mon premier entretien apres mes etudes je suis decu. je l'ai bien preparé mais j'etais choqué par son attitude et en plus un hall d'escalier!!!!! |
|
| ||||
| ||||
ne te décourage pas tu trouveras de tout dans ce monde de ouff en tant qu'à tant mieux pour toi t'as éviter déjà ta premiére raciste la prochaine fois tu seras immunisées |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " j'ai passé un entretien d'embauche dans un hall d'escalier!!!!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien d'embauche | Halloua | Bladinettes | 4 | 10/10/2010 22h27 |
| entretien d'embauche | ya3ni | Emploi | 1 | 06/04/2008 16h17 |
| entretien d'embauche | 10dryal | Aide et Formalités administratives | 16 | 25/07/2007 17h06 |
| Entretien d'embauche | Lilia74 | Aide et Formalités administratives | 19 | 14/06/2007 15h35 |
| Entretien d'embauche ! | hajbaoui | Aide et Formalités administratives | 6 | 19/01/2006 16h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |