| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
tout est dans le titre eh oui en plus la dame etait vraiment desagreable avec nous vue que nous etions deux personne alors qu'il ya une salle vide juste a coté je suis vraiment decu. et au final ni aurevoir ni rien juste attendez on va vous appelé. grrrrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| je lui auré craché dessus à cette p***
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ta place je me barre avant même l'entretien c'est un entretien pour être squatteur de hall d'immeuble peut être ?
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c inadmissible je me serait barrée sans hésiter c quoi cette boite de m.... !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans le fond tu sais même pa si s'agit d'un imposteur qui se fait passé pour... Passé un entretien dans un hall d'escalier puuf !!! fallait lui dire je vos mieux que ca |
|
| |||
| |||
| bah ds ca cas elle aurait du nettoyer le sol avec la tete de la meuf !
|
|
| |||
| |||
|
c'est vrais je vous le jure c'etait un entretien pour un poste comme télé operateur j'etait sympa avec elle mais comment elle me regardé wallah en plus c'est mon premier entretien apres mes etudes je suis decu. je l'ai bien preparé mais j'etais choqué par son attitude et en plus un hall d'escalier!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu trouveras de tout dans ce monde de ouff en tant qu'à tant mieux pour toi t'as éviter déjà ta premiére raciste la prochaine fois tu seras immunisées |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une vision stratégique. Entretien avec Marwan Barghouti (Palestine) | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 15/05/2009 18h42 |
| entretien d'embauche par teéléphone | orchidee9 | Etudiant | 11 | 21/10/2006 05h07 |
| Entretien d'embauche pour un rayon pêche | hajbaoui | Aide & Formalités administratives | 0 | 05/05/2006 13h15 |
| Entretien d'embauche en groupe | bsahtek | Forum Général | 4 | 15/03/2006 21h24 |
| Entretien d'embauche ! | hajbaoui | Aide & Formalités administratives | 6 | 19/01/2006 18h53 |