![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
je suis sans voix,Lors d'un entretien j'ai eu une réflexion très désagréable d'un belge en France à propos de la qualité de vie en France et machin truc, Dernière modification par travelers ; 16/10/2007 à 14h36. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Citation:
![]() Bon courage Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| autant c'était un test pour mesurer ta capacité à la destabilisation.... Il ne te mérite pas, une place meilleur t'attend j'en suis sure |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
et en arrivant sur la table tu lui dis madame je vous assure que vous aurez votre photo sur votre bureau sur la dépèche loclae demain...pour vanter la qualité de vos entretiens.
__________________ nich ti3jibayi tarifit w lakin wazayis siwirakh cha |
|
| ||||
| | ||||
| je suis dsl pr toi que sa te sert de lecon pr la prochaine fois car ds le monde ou en vit on voit de ts alors courage e ne ne te decourage pas car on est ts passer par la ......je te dis merde pr to prochain entreien e cet fois ne te laisse pas faire (essie de remonter la pente mais pas ds l'escalie ...lol)aller bon courage |
|
| |||
| |||
| je vous remerci pour votre soutien vous me remonter le morale qui etait vraiment a son plus bas niveau .wallah j'etais vraiment decu et triste car c'etait mon premier entretien. en plus j'etait tres contente car enfin je vais avoir un taf et voila comment ca s'est passé je suis decouragé je ne veux plus chercher de taff si je vais tombé par la suite sur des gens comme ca. mais bon il faut tout de meme que je garde la positif attitude!!!! |
|
| ||||
| ||||
![]() fallait la rentrer dans la salle vide la bastonner sortir en disant "merci bien au revoir" avec le sourire (au cas ou y'a quelqu'un qui passe , femrer la porte et te casser ![]() nan sans deconner fallait partir direct. tu saura quoi faire la prochaine fois! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais le bilan de l'entretien, des erreurs que tu as pu commettre, des questions auxquels tu as repondu etc.. Au fur et a mesure tu developperas un argumentaire solide. Et ne te preocuppe pas de ce genre de fachos qui profitent du petit pouvoir qui est le leur. Ce ne sont que des petites contrariétés mais qui n'ont pas grande importance quand on y songe ![]() Welcome to real life |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez arrete t'as passer un entretien avec le grossiste de ta cité.. lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une vision stratégique. Entretien avec Marwan Barghouti (Palestine) | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 15/05/2009 18h42 |
| entretien d'embauche par teéléphone | orchidee9 | Etudiant | 11 | 21/10/2006 05h07 |
| Entretien d'embauche pour un rayon pêche | hajbaoui | Aide & Formalités administratives | 0 | 05/05/2006 13h15 |
| Entretien d'embauche en groupe | bsahtek | Forum Général | 4 | 15/03/2006 21h24 |
| Entretien d'embauche ! | hajbaoui | Aide & Formalités administratives | 6 | 19/01/2006 18h53 |