|
| |||
| |||
|
le site de michelin donne aussi l itineraire t as essayé? |
|
| ||||
| ||||
|
Y'a pas de gare à priori. Si t'y vas en train il faut que tu ailles jusque montbéliard et que tu prennes un car. pour les horaires de car : http://www.mobilignes.com/obiti/dispatcheriti.asp Assure toi que tu peux avoir une correspondance. triq salama |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a une semaine, je suis parti a lyon. j'etais ptr quand j'ai vu a coté du commissariat une rue qui s'appelait "rue du condé". j'ai bien aimer cette ville |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Jconnais bien,Jsui de Besançon. Pont de Roide c'est entre Besançon et Montbéliard. Il doit y avoir une gare las bas, mais à mon avis c'est mal desservis. Depuis Lyon tu peux y aller en voiture, ça te mettra environs 2h30 si tu prends l'autoroute. |
|
| |||
| |||
|
Merci a tout ceux qui ont tenté de m'aider... Finalement a cause de la grève des trains l'entretien est reproté et peut être meme qu'il aura finalement lieu a Lyon ![]() Pont de Roide est a 300 km de Lyon mais ne possède pas de gare donc en train ça aurait été 5h de train + 30 mn de bus ![]() Ils ont pas pu trouver mieux comme siège pour leurs boite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|