L'homme idéal selon les femmes....

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2007, 15h34
Madrassti l7ilwa

Entrées dans le blog: 4
Par défaut L'homme idéal selon les femmes....

Comment les femmes aiment-elles les hommes ? Une question qui taraude bon nombre d’entre elles (et d’entre eux) et sujette à de nombreux débats à laquelle une enquête CSA réalisée en été 2007 a tenté de trouver des réponses. Défi : identifier le portrait-robot de l’homme idéal. Verdict :

» Ce que veulent les femmes
L’homme idéal - celui qui se rapproche de la perfection - doit réunir tout un tas de qualités, indispensables si l’on considère le caractère toujours plus exigeant des femmes, aujourd’hui. Trait essentiel de la personnalité de l’homme de nos rêves : Il doit absolument être disponible et nous considérer comme une priorité ! En effet, 85 % des femmes interrogées souhaitent qu’il les fasse passer avant le travail. Révélateur… quand on imagine que nombreux sont ceux qui passent leurs journées, soirées et parfois plus à bosser. Nous nous limiterons ici au cas où il n’y a pas de secrétaire sexy dans les parages…
65 % des femmes attendent de leur homme qu’il soit attentif à elles. Au quotidien, ces messieurs ont ainsi tout intérêt à s’occuper de leur petite femme comme il se doit…
Pour 45 % d’entre elles, Monsieur soit être rassurant et protecteur. Il est important de se sentir protégée quand on pense à tous les dangers auxquels nous, faibles femmes, sommes confrontées. Un monsieur, pas forcément plein de muscles, mais fort (physiquement et psychologiquement) et avec lequel nous pouvons nous sentir rassurées, c’est quand même le top !

Moi je suis tout à fait d'accord tant que ce n'est pas la taille qui compte je parle du portefeuille hein
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 15h50
.

Entrées dans le blog: 98
Par défaut Re : L'homme idéal selon les femmes....

Citation:
Envoyé par zakasoft Voir le message
Comment les femmes aiment-elles les hommes ? Une question qui taraude bon nombre d’entre elles (et d’entre eux) et sujette à de nombreux débats à laquelle une enquête CSA réalisée en été 2007 a tenté de trouver des réponses. Défi : identifier le portrait-robot de l’homme idéal. Verdict :

» Ce que veulent les femmes
L’homme idéal - celui qui se rapproche de la perfection - doit réunir tout un tas de qualités, indispensables si l’on considère le caractère toujours plus exigeant des femmes, aujourd’hui. Trait essentiel de la personnalité de l’homme de nos rêves : Il doit absolument être disponible et nous considérer comme une priorité ! En effet, 85 % des femmes interrogées souhaitent qu’il les fasse passer avant le travail. Révélateur… quand on imagine que nombreux sont ceux qui passent leurs journées, soirées et parfois plus à bosser. Nous nous limiterons ici au cas où il n’y a pas de secrétaire sexy dans les parages…
65 % des femmes attendent de leur homme qu’il soit attentif à elles. Au quotidien, ces messieurs ont ainsi tout intérêt à s’occuper de leur petite femme comme il se doit…
Pour 45 % d’entre elles, Monsieur soit être rassurant et protecteur. Il est important de se sentir protégée quand on pense à tous les dangers auxquels nous, faibles femmes, sommes confrontées. Un monsieur, pas forcément plein de muscles, mais fort (physiquement et psychologiquement) et avec lequel nous pouvons nous sentir rassurées, c’est quand même le top !

Moi je suis tout à fait d'accord tant que ce n'est pas la taille qui compte je parle du portefeuille hein
Disponible 24h/24 ,attentif ,rassurant et protecteur , ca me fait plus penser à un animal de compagnie ,style un chien lol
Vieux 16/10/2007, 16h29
le Roi des infractions :D

tu cherche a etre parfait ou koi mdrrrrrrrrrrrrr!
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 16h30
Madrassti l7ilwa

Citation:
Envoyé par LePireMoche Voir le message
tu cherche a etre parfait ou koi mdrrrrrrrrrrrrr! :-D
Moi jamais de la vie ça ne m'attirera que des problèmes
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 16h31
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Il n'y a pas de critéres bien précis !! ya pas de mec idéal-type !

Tout est question de feeling !! de communication !! de compréhension !!
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 16h32
تو هَم خَر هَستی

Un critère essentiel c'est l'orthographe, selon un sondage récent que j'ai effectué
Vieux 16/10/2007, 16h32

Michael SCOFIELD en mode muslim
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 16h32
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
Un critère essentiel c'est l'orthographe, selon un sondage récent que j'ai effectué
sé vraient ?
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 16h34
déchiré,ce vent de peine

Citation:
Envoyé par Yasmin11 Voir le message
excellente réponse jaurai pa mieu clair net et concis!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 16h34
Deviens ce que tu es !!!!

Citation:
Envoyé par Yasmin11 Voir le message
là chui d'accord avec toi à 120% la misssss
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 55 17/02/2009 14h32
la femme en Islam patachou Forum Islam 1 16/10/2008 15h23
la femme en Islam patachou Forum Islam 17 13/12/2007 22h51
La Femme Dans L’islam Sidiyoucha Forum Islam 40 12/09/2007 20h29
La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU doudouzazou1 Forum Général 5 06/05/2007 17h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38