|
| |||
| |||
|
id tmoi ma soeur g tro besoin de ton aide comme je sui dans le méme cas que toi je me sui marier ici en france avec mon marie alor kil étais en situation irréguliere a la préfécture ils nous on conseiller de repartire au maroc pour chercher un visa de conjoint de france donc on et rentré au maroc et mon marie a fait sa demande de visa en fin juin 2007 et il nous on dit que son dossier et partie a nante et kil nous apelleron déque il auron la réponsse voila cela fait 4mois que jaten et tjr pas de nouvelle tu ma dit que nante envoi le dossier a la préfécture portan jarrétte pas de téléphoner a la préfécture et il me disent que le dossier passe pas part la préfécture je sui vraiment perdu je c pas koi faire aide moi svp
|
|
| |||
| |||
|
je tés déja envoiyer un message ifrane24 sur ta boitte hotmail
|
|
| |||
| |||
|
id tmoi ma soeur g tro besoin de ton aide comme je sui dans le méme cas que toi je me sui marier ici en france avec mon marie alor kil étais en situation irréguliere a la préfécture ils nous on conseiller de repartire au maroc pour chercher un visa de conjoint de france donc on et rentré au maroc et mon marie a fait sa demande de visa en fin juin 2007 et il nous on dit que son dossier et partie a nante et kil nous apelleron déque il auron la réponsse voila cela fait 4mois que jaten et tjr pas de nouvelle tu ma dit que nante envoi le dossier a la préfécture portan jarrétte pas de téléphoner a la préfécture et il me disent que le dossier passe pas part la préfécture je sui vraiment perdu je c pas koi faire aide moi svp Modifier/Supprimer le message |
|
| |||
| |||
|
alor ya personne qui peu maider???????????????????????? ????????
|
|
| |||
| |||
|
alor les amie?????????????????????
|
|
| |||
| |||
|
ne me daite pas que je sui la seule dans cette situation????????????????????? ?? G VUE QUE YA PERSONNE VI VEU VRAIMENT MAIDER SUR CE FORUME OK MERCI C GENTILLE DE VOTRE PART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
|
calme calme ça ne sert a rien de s'enerver...
|
|
| |||
| |||
|
tinkétte je sui pas énirver si mohmed
|
|
| |||
| |||
|
merci je voudrai bien savoir parce ke monmari na pas u une enquete policière depuis decembre 2006 aucune nouvelle du dossier ils lui on juste di kil étéai a nantes c tout depuis rien !!!!
|
|
| |||
| |||
|
mon mairi a fait une demande a la prefecture mais il lui on dit qu'il lui fallait un visas donc c pour ca kil est parti au maroc
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loterie USA : 3500 visas pour le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 03/10/2007 03h09 |
| visas de conjoint de française | 9azawi | Maroc / France | 4 | 30/08/2007 17h18 |
| Italie : Un centre d'assistance pour les visas et les légalisations à Rabat | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/08/2007 03h00 |
| Visas USA : 100 dollars non remboursables | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2006 20h21 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |