|
| |||
| |||
|
pour obtenir un visas de conjoin francais ya pas de delais il te disent pas enfète ils te disent 3,6, 8,12 mois ca depant la preuve ca fait 12 mois pour monmari et aucune nouvelle
|
|
| |||
| |||
| enfète ya pas de delais il te disent 3mois 6 mois 8 mois ou 12 mois mais on c jamia la preuve mon mari ca fait 12 mois kil atent
|
|
| |||
| |||
|
c'est vrai il ya pas de délai fix en fait il fo ke tu attende c'est tout! est ce ke ton mari était en situation régulière en France? car si c'est pas le cas c'est alor pour ca ke ton dossier est long.PATIENCE il sera traiter dans tout les k
|
|
| |||
| |||
|
salam oui ca fai un ans ke mon mari attend une reponse mai rien di moi a ki je dois demander des nouvelles du dossier a la prefecture?? merci salam
|
|
| |||
| |||
|
salam nan mon mari nété pas en situation régulière mais il avait une carte de sejour italienne
|
|
| |||
| |||
|
salam les amis ne vous tkt pas yena qui ont meme attendu 2 ans pour les ans papier ça devien de plus en plus dificl ben pour vous aidez il yha une assocaition en france que tu lui envoie ton parcours etc et c eux qui te disent où se trouvent ton dossier je me rappelle pa de leur adresse etc mais si tu veux chercher va www.yabiladi.com formalité adminstraive et cherche la bas et je vous souhaites une bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loterie USA : 3500 visas pour le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 03/10/2007 03h09 |
| visas de conjoint de française | 9azawi | Maroc / France | 4 | 30/08/2007 17h18 |
| Italie : Un centre d'assistance pour les visas et les légalisations à Rabat | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/08/2007 03h00 |
| Visas USA : 100 dollars non remboursables | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2006 20h21 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |