|
| |||
| |||
| salut a tous, alors voila j'au un gros soucis. Je ss avec mon copain depuis 3ans...il a 32ans moi 24ans.il est marocain, moi moitié belge moitié tunisienne. on s'aime et ca fait lgt kil vt kon se pose kon se marie, kon ait des bb, kon vive ensemble... Moi etant tjs aux etudes je lui ai refusé tt ca il y a un an et demi puis finalement il est parvenu a me convaincre dune chose: celle de vivre avec lui enfin y aller qd je px... Il mharcelait avec ca,...j'ai finalement accepté uniquement pcq je l'aime (ne me jugez pas ma famille et moi meme ainsi ke lui sommes ouverts d'esprit). cet ete il etait en vac et pdt ce tps la il ma demandé de chercher un appart, je n'ai pas trouvé malheureusement. a son retour g eu droit a de nbrx reproches comme koi jetais une menteuse, kil avancait pas ac moi... pr finir il a trouvé un appart avec son boulot,on lui prend de son salaire cest sur son lieu de travail et cest vraiment pas cher du tt...l otre jour jy ai ete toute contente...jlui ai demandé les clés il ma dit non, tu viendras ke qd moi je le decide.on sest embrouillé et juska hier jetais ds une colere noire. Lui ki voulait vivre avec moi...je lui ai demandé pq il ma repondu pcq tu nes pas ma femme ou on a pas d'enfants dc en gros ke rien nous relie. cette phrase je l oublierai jms... lui ki a chake fois kon se voit me demande de faire un enfant et de se marier... Je lui ai dit daller se faire voir... mais je n'ai vraiment pas compris... et vous? merci de m'eclairer. |
|
| ||||
| ||||
| jte donne un conseil n'abandonne pas tes etudes sans diplomes on va nul part |
|
| ||||
| ||||
| conseil un comme le precedent conseil deux sois patiente avec ton gars il va pas t'abandonner comme cela c'est qu'un petite froid ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en plus si tu es pas mariee avec lui c hram |
|
| ||||
| ||||
| Ca depend si elleest croyante c'est hram mais c'est pas nous qui la jugerons |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas chercher a juger juste a la conseillers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense aussi ![]() mais chacun fait ca vie mais elle n'a pas a s'inquieter a 31 ans les gars sont plutot seireux |
|
| |||
| |||
| Citation:
2. c'est haram de vivre avec qq1 si on n'est pas mariés officielement. 3. d'après ec que g pu lire il n'en vaut pas la peine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pk il en vaut pas la peine mdr c'est lui qui voulait a fond se caser la il en a marre de patienter on peut continuer ses etudes tout en etant marie faut seulement pas etre enceinte |
|
| ||||
| ||||
| jcrois pas tu as vu le montant des loyers et encore payer les factures et la bouffe c reches |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 11h20 |
| 4 règles d’or pour la survie du couple | blablateur | Histoires de coeur | 1 | 25/08/2006 03h45 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |