|
| |||
| |||
| Citation:
oui t'as raison pour les études, mais ( il semble) qu'il commence déjà à lui manquer de respect en refusant de lui donner les clefs, soit disant elle n'est pas sa femme et crois moi si elle accepte tjs de vivre avec lui ça sera pire de jour en jour, c'est un conseil et un point de vue en même tps sans plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est qu'une petite dispute si un gars demande a une fille de se marier c'est qu'il est vraiment amoureux sinon doria le mari il bosse la fille continues les etudes simplement |
|
| |||
| |||
| oui c'est vrai, s'il l'aime il peut le faire pour elle, et comme tu l'as dit si'il lui a demandé de l'épouser c'est parce qu'il doit sûrement l'aimer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() fait chier le celibat ![]() j'espere tout le bonheur pour elle mais qu'elle aille lui parler |
|
| |||
| |||
| oui t'as raison elle a de la chance, de nos jours ce genre de choses se font de plus en plus rare . bonne chance à elle et à toi aussi pour trouver le grand amour de ta vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pas que c'est rare mais bcp n'y croit plus |
|
| |||
| |||
| Salam à tous, Franchement si je puis me permettre. Ta situation ressemble à peu prés à celle d'une de mes amie. Je t'explique, le gars lui a fait croire qu'il était fou amoureux d'elle, qu'il ne voyait pas sa vie sans elle. Eh bien, dès qu'il est partis au pays, le gars est revenus marié avec une femme du bled. Pendant six mois il a mentis à mon amie. Lui disant qu'elle a changé, qu'il ne la comprenait plus, etc... Il acheté une maison mais il ne voulait pas que mon amie viennent le voir. Pardon pour ce que je vais dire, mais il ne voyait plus que dans sa voiture ou dans son appart à elle. Une fois elle en a eut marre et elle le suivis. Elle a attendu qu'il sorte de chez lui, puis alla sonné à la porte. Elle demanda qui est-ce, elle lui répondu je suis sa femme. Franchement mon amie était choqué. Je ne veux pas te mettre le moral à zéro, ou même jouer ma langue de vipère, mais vois-tu ton histoire ressemble à celle de mon amie. Que dieu te viennes en aide, ainsi qu'à nous tous. Salut. |
|
| |||
| |||
| merci a tous pr vos réponses... alors voila qq precisions: ns sommes tjs fachés,j'ai tjs pas eu dexplication. lpire c ke pr cet appart jlui avais donné un peu dargent pr l aider...deja une semaine ke jessaye davoir une bonne discussion ms en vain mr lministre est tjs oqp. jattend kil me rappelle pr sexpliquer il ma dit kil le ferait. jessaye de controler mes nerfs pcquil me pousse a bout. Je me demande a quoi il joue mais en tt cas Je trouve pas ca normal on devait vivre a 2 et la mnt cest son appartement koi vu ken 2semaines jy ai ete kune fois avt la dispute. Il ma dit ke jlavais enormement decu et ke jle saoulais en ce moment. voila vs en pensez koi? merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reste avec lui, puisque la tu aimes la soumission.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 11h20 |
| 4 règles d’or pour la survie du couple | blablateur | Histoires de coeur | 1 | 25/08/2006 03h45 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |