| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou voila, j'habite sur lyon et je recherche actuellement du travail.Seulement le probleme que je rencontre actuellement est que je porte le hijab ;et que je ne veux surtout pas l'enlever. j'ai par consequent beaucoup de mal a donner suite a mes entretients. au depart tant que j'envoi mon cv ou meme que je contact les employeurs par telephonne tout ce passe bien. mais quand je me presente, c'est une autre histoire. ma demande est donc la suivante: est ce que vous connaissez des associations musulmanes (je sais que cela existe mais j'ignore comment les contacter) ou connaissez vous des employeurs sur lyon qui accepte les filles avec le voile. merci par avance de votre aide qu'ALLAH nous guide tous. AMINE As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou |
|
| ||||
| ||||
|
tu cherches dans quel domaine ma chere ?
|
|
| ||||
| ||||
|
ba je cherche principalement dans le secretariat mais j'ai de l'experience dans la vente aussi. je suis ouverte a toutes eventualités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Que dieu t'aide dans ton combat et n'enleve surtout pas ton HIDJAB pour des mecreants!!!!! Sujet tres sensible parce que dans ce pays de merde on accepte pas la difference des gens contrairement à l'ANGLETERRE!!!!! comme je t'ai di laisse rire les mecreants derriere ton dos, et persevere dans ta foi ALLAH I AWNEK sa fait plaisir de voir des soeurs comme sa!!!! peace and love for you |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les femmes voilées se mobilisent en France Bon courage. Wa salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
des femmes voilees qui se mobilise pour changer les lois de la republique ???? va dire sa a sarko mdrrrrrrrrrrrrrrrr il va leur repondre mettez vous a poil oui triste realité d'une france raciste et intolerante il ne suffit pas de rentrer dans le territoire francais mais de nous accepter tel que l'on est avec nos differences pour que l'on se sente un jour FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
merci a tous pour vos particpations et desolé du temps que je met a repondre mais je ne dispose pas d'internet inchallah je vais trouver cr j'ai des obligations tel que le loyer ect et je ne peux pas rester comme ca que dieu nous guide tous dans le droit chemin et facilite les musulmans et les musulmanes dans ce pays AMINE |
|
| ||||
| ||||
| amine en esperant que tu puisses trouver quelque chose
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recrutement Dubai | kamomille | Etudiant | 22 | 23/11/2007 14h19 |
| Voile : le travail en France | meriva | Forum Islam | 36 | 08/10/2007 16h34 |
| Le voile en Belgique | Manov | Maroc / Belgique | 12 | 12/06/2007 14h11 |
| contrat de travail unique | Heureuse | Actualités marocaines | 0 | 24/04/2007 14h38 |
| mal à trouver du travail | Tazana | Aide & Formalités administratives | 6 | 23/02/2007 23h17 |