|
| ||||
| ||||
|
Slm tout le monde, Alors voila je suis en contact par mail depuis tout à l’heure avec une RH qui veut me recruter pour un taf, et elle me demande d’expliker en kelkes lignes quel est l’attrait du poste... J’ai besoin de votre aide pour tourner ça en jolie réponse dans les codes des RH, et surtout pour ne pas mettre ke le salaire ki est très sympa Pour info il s’agit d’un poste assez technique en rapport avec les marchés financiers en général, et les OPCVM en particulier… d’avance merci pour votre aide, je suis en galère et la RH attend sa réponse :rolleyes : Dimé en mode motivé motivé, il faut rester motivé |
|
| ||||
| ||||
|
c'est bon vous dérangez pas j'ai pondu un truc... du fond du coeur merci pour votre aide préciseuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi le poste exactement ? ![]() sales , analyste financier , gerant , conseiller ,?? |
|
| ||||
| ||||
|
Purée j'avais pas vu ce post!! Heureusement d'ailleurs jt'aurais surement fait tout foiré!!! ![]() Allah i 3awnek Dimé!! Pas mal le poste en finance!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ca doit etre du gestionnaire Middle Office je pense.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Même si jloré lu j'aurais pas pu t'aider !! wellah !! même si té mon pote !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais apres en face de la RH tu dis quoi ? atta madame je vais me connecter au net |
|
| ||||
| ||||
| salam mister comment ca va??? .....effectivement tu as vu très juste, c'est un pour un poste en mid bsahtek ton intuition était la bonne...t'as fait comment pour deviner??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben disons que je connais un peu le secteur, et les offres proposés (vu ton niveau de formation aussi), ca recherche plutot des bac+4/5, donc voila |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 14 | 06/05/2009 19h17 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 76 | 21/03/2009 15h16 |
| demande de visa conjoint de francais | neno30 | Aide & Formalités administratives | 4 | 16/10/2007 15h52 |
| sans papiers: un mail qui fait scandale | romanophores | Actualités marocaines | 25 | 19/09/2007 18h23 |