|
| ||||
| ||||
| Citation:
benco t'as vu très juste....total respect!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vas t'amuser et brasser l'oseille incha3Allah!! ![]() Allah i 3awen!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi j'arrive trop tard , wallah ma chafte ton post ![]() sinon je t'aurai aidé au moins avec une prière ![]() alors t'as eu le post ou pas?????????
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon bin g pondu le truc et j'attends sa réponse, mon cv lui plaisait bien mais j'espère ke je ne me suis pas cramé avec mon freestyle d'aujourd'hui là.... koi k'il arrive je vous tiens informés de la suite des évements... pd: elle est passée ou lara croft??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'aime pas mes ouistiti????
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis-moi c'est qui "pd" ? ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| | |||
| tu prepare d'avance l'entretien en cherchant par internet et tu t'entraine devant un miroir ...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 14 | 06/05/2009 19h17 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 76 | 21/03/2009 15h16 |
| demande de visa conjoint de francais | neno30 | Aide & Formalités administratives | 4 | 16/10/2007 15h52 |
| sans papiers: un mail qui fait scandale | romanophores | Actualités marocaines | 25 | 19/09/2007 18h23 |