|
| ||||
| ||||
| Tout est dans le titre racontez quelque soit la raison du foirage....... alors oui , vous pouvez commencer par "j'ai une amie qui"..."j'ai un ami qui" personne ne jugera ![]() au pire on riera ![]()
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| |||
| |||
| vas'y donne un exemple.... moi je reflechis, mais je vois pas la... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on devait se revoir le surlendemain, il m'attendait à la descente du bus...mais il avait plus du tout la même face . Il m'attendait avec un gd sourire (rien que d'y penser je me sens pas bien) et manque de chance et ben j'ai pas pu rester ds le bus car c'était le terminus, j'ai bien été obligée de le supporter au moins une heure avant de trouver un prétexte bidon pr partir ![]() |
|
| |||
| |||
| voir sa meuf un jour ou sa va mal ....elle fais passer tout le sem de ses problemes sur toi .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut, j'ai failli être méchante avec toi mais je m'abstiens, ça a du bon la thérapie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolée tu m'as tendu la perche non en fait chui pas désolée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un rencard où le mec se pointe avec une rose dessus il y avait écrit 'je t'aime' ( premier rencard) j'ai flippé à mortet pis qd je vais acheter la derniere BMW tu pourras la conduire etc.... et que t mignonne par ci et que par là le pompom c qd il a tenté de m'embrasser j'ai cru que j'allais le scotché contre le mur ![]() c t nul je voulais rentrer chez moi rien d'autre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|