| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| toujours pas mis l histoire de soufetma.. elghzala : mdr ton histoire, merci mdr de même pour l'histoire du délinquant qui se croit dans le hall de son HLM quand il est au ciné avec une nana |
|
| ||||
| ||||
| J'avais une amie qui tenait absolument à me voir caser avec son cousin. Un soir elle organisa un diner chez elle avec son mari, qq amis et le cousin en question... Elle me disait "mais tu verras, il est trop bien, il t'as déjà vu l'autre jour, tu lui plait beaucoup blablabla" Je me rend au dîner, j'arrive un peu en retard tout le monde etait déjà là et assis, je salue donc les personnes présentes, une par une (qui logiquement se sont lévés pour me dire bonjour), arrivé devant un jeune homme, mon amie me dis "voici Yanis mon cousin", il me regardait mais ne s'est pas levé pour me dire bonjour comme les autres... il est resté assis... je me suis dis "ça commence bien" ![]() Bref le dîner suit son court, j'écoute attentivement ce que Yanis dit bien evidemment... qu'est ce qu'il etait...comment dire... con... Il me faisait des clins d'oeils en plus. ![]() A un moment j'etais dans la cuisine avec mon amie et là Yanis rentre... et c'est là que j'ai enfin compris pourquoi il ne s'etait pas levé... Il était MINUSCULE... Il m'arrivait aux hanches bon j'exagère mais je faisais bien 2 têtes de plus que lui... sans talons ![]() Il n'a pas daigné se lever pour me saluer parce que j'etais plus grande que lui... Il a peut être pensé qu'il allait réussir à me le cacher longtemps je sais pas... Il faisait mine de se grandir en bombant le torse mais bon... a moins d'être aveugle voilà quoi... Et par la suite il a dis à sa cousine qu'il ne s'etait pas rendu compte à quel point j'etais grande... ou plutot à quel point il est petit... mais si c'etait que ça ! Qu'est ce qu'il etait con franchement. Bon voilà, à toi elghzala:rolleyeeeees: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et lui à ton avis mesurait combien? |
|
| ||||
| ||||
| Moi 1m72. Lui ? Dans les 1m20 je dirais... Non je sais pas 1m60 30 cm de longueur jambales![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vois le discours de Jean claude vandamne ? Bah le même ![]() |
|
| ||||