Les Rancards foireux ... Racontez

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2007, 16h25
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Les Rancards foireux ..Racontez

bon je me lance ms wellah l3ali l3adem que c pas moi!!!

Un soir, une amie rentrait de la gare, elle avait donc mon sac... Et arrivée vers chez elle y'a un mec (un beau gosse) qui se propose de lui porter son sac jusque chez elle...

Il était lourd et c'etait un beau gosse surtout, alors elle a dit d'accord merci

Ils papotent sur le chemin, il lui demande son numéro, et lui propose un rdv pour le soir même...(l'khfifa ) elle fait genre la overbookée "je te tiens au courant", elle rentre chez elle, prend une douche, brushing, maquillage etc... et elle attend son appel

Arrive le rdv, il l'attendait devant chez elle, elle s'attendait à ce qu'il lui propose d'aller prendre une glace ou bien un verre... même un verre de ssem... mais rien...

Monsieur veut se promener... Donc on ils promènent encore et encore (elle etait en talon en plus!)

Pendant ce temps il lui raconte sa vie, blablablablabla, trés intéréssante... "tu vois tu peux jamais savoir sur qui tu tombes, par exple, tu te maries avec un mec et tu te rends compte que qd il va faire pipi il en met de partout" (super hein la discussion!!!)

Bref, à un moment y'avais des toilettes publiques, il s'excuse et va se soulager...

Il revient et la prend par la main alors que 2 secondes en arrière sa main tenait un truc non identifié

A un moment il lui a chopé le visage et il l'a embrassé mais c'est pas embrasser comme les gens normaux ; comme un animal ! Il a rentrer sa langue dans sa gorge!!!

Il l'a laché (enfin) elle a pretexté qu'elle etait fatiguée, il a tenu a la raccompagner...

Donc en gros il l'a tenu avec sa main dégueulasse tout le long, il lui a violé sa gorge
Vieux 19/10/2007, 16h25

Citation:
Envoyé par elghzala Voir le message
dak chi nite fach fekerte lah i 3tel lkhla

je comprend tjs pas ton calcul
A:
1,72-1,60=2T(etes)
12=2T
1Tête= 6cm

B:

1tête = 5 fois moins que la longuer jambale(30CM)
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 16h26
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par francomaroco Voir le message
Laisse parler les gens comme disait la chanson de je sais plus qui
Et toi tu laisses faire les gens

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
ttes les caros sont des bombes très cher et si tu tentes de dire que je suis l'exception qui confirme la règle, premièrement je te cause plus, 2èmement, je te coupe les jambes donc tu seras encore plus petit
Bah heuuuuuuuuuuuu...bah heuuuuuuuuuuu...baaaaaah ouai t'es une bombe

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
elle ne vient pas de se faire arrêter par interpol en thailand par hasard...non?? j'confonds peut être
Non elle tient une boutique de pret a porter sur Mantes et est mariée a Hicham et à accouché de Ylliess...
Elle a du mal a perdre son bidon mais ca va elle est tjr top niveau visage...
Si vous regardiez "M6 musique" debut des années 2000, elle bossait en tant qu'habilleuse et styliste et faisait souvent des apparitions a l'antenne...
Sinon c'est qui ta Caro de Thailande ?
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 16h26
Trop bonne pr toi

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
http://www.bladi.net/forum/3299612-post334.html
je lai posté hier pour celles et ceux qui l'ont ratée
ben avant d'accepter un rancard, fallait demander comment il allait et ce qui avait changé ds sa vie!
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 16h27
7ekmete 3liya dorof

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
A:
1,72-1,60=2T(etes)
12=2T
1Tête= 6cm

B:

1tête = 5 fois moins que la longuer jambale(30CM)

7ta ana msetya kter menek li dayra rassi fik

(au sens figuré )
Vieux 19/10/2007, 16h27
Qui se ressembl s'assembl

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message
J'avais une amie qui tenait absolument à me voir caser avec son cousin. Un soir elle organisa un diner chez elle avec son mari, qq amis et le cousin en question...

Elle me disait "mais tu verras, il est trop bien, il t'as déjà vu l'autre jour, tu lui plait beaucoup blablabla"

Je me rend au dîner, j'arrive un peu en retard tout le monde etait déjà là et assis, je salue donc les personnes présentes, une par une (qui logiquement se sont lévés pour me dire bonjour), arrivé devant un jeune homme, mon amie me dis "voici Yanis mon cousin", il me regardait mais ne s'est pas levé pour me dire bonjour comme les autres... il est resté assis... je me suis dis "ça commence bien"

Bref le dîner suit son court, j'écoute attentivement ce que Yanis dit bien evidemment... qu'est ce qu'il etait...comment dire... con... Il me faisait des clins d'oeils en plus.

A un moment j'etais dans la cuisine avec mon amie et là Yanis rentre... et c'est là que j'ai enfin compris pourquoi il ne s'etait pas levé...

Il était MINUSCULE... Il m'arrivait aux hanches bon j'exagère mais je faisais bien 2 têtes de plus que lui... sans talons

Il n'a pas daigné se lever pour me saluer parce que j'etais plus grande que lui... Il a peut être pensé qu'il allait réussir à me le cacher longtemps je sais pas...

Il faisait mine de se grandir en bombant le torse mais bon... a moins d'être aveugle voilà quoi... Et par la suite il a dis à sa cousine qu'il ne s'etait pas rendu compte à quel point j'etais grande... ou plutot à quel point il est petit... mais si c'etait que ça !

Qu'est ce qu'il etait con franchement.

Bon voilà, à toi elghzala

ahh enfin je comprend de quoi ça s'agit içi, waja3touli rassi pour rien leghzala et franco

des histoires come ça j'en ai a la pelle

bon celle qui me vient a l'esprit

une de mes bonnes amies, qui s'inquiete serieusement pour mon avenir, a rencontré quelqun a l'aeroport de casa, (c'etait il ya 4 ou 5 ans) il habitait ma ville, en france, elle ma dit : c'est un homme d'affaire, il est jeune et beau !! je lui ai filé ton numero! la garce meme pas elle me demande mon avis car elle savait ma reponse, elle ajoute: tiens il a une boulangerie, ghadi ychab3ak ghi ptits pains au chocolat et croissants

un jour le mec il m'apelle, deja le français je vous raconte pas, tres approximatif, fatigué,!!! bref ma3linach, il veut m'inviter pour un café, j'ai dit un oui que j'ai regretté la seconde d'apres...
et j'ai demandé a une copine de m'accompagner..

on s'est mises sur la terrasse du café et je scrutais des yeux tout individu suspect !!

de loin je vois un mec grand de taille, tout ce qu'il ya de plus banal coté physique, et qui a une veste "orange", mais pas n'importe quelle orange l'orange fluo !! un panatlon en tergual comme seuls les marocains savent porter, la ceinture qui arrive jusquau coeur,
alors la quelque chose me disait que c'etait lui
j'ai mis mon tél sur bibreur et effctivement il a comencé a apellé, j'ai pris ma copine par la main et on est parties, elle, elle etait pliée en deux, moi j'avais la rage, j'avais qu'une envie c'est téléphonner a ma copine au bled et la massacrer

franchement vous sortiriez avec un mec qui porte une veste orange????
Vieux 19/10/2007, 16h28
Trop bonne pr toi

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Bah heuuuuuuuuuuuu...bah heuuuuuuuuuuu...baaaaaah ouai t'es une bombe

:
j'ai oulbié de te donner ma définition du petit pr moua : moins de 1,75m
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 16h28

Citation:
Envoyé par elghzala Voir le message
bon je me lance ms wellah l3ali l3adem que c pas moi!!!

Un soir, une amie rentrait de la gare, elle avait donc mon sac... Et arrivée vers chez elle y'a un mec (un beau gosse) qui se propose de lui porter son sac jusque chez elle...

Il était lourd et c'etait un beau gosse surtout, alors elle a dit d'accord merci

Ils papotent sur le chemin, il lui demande son numéro, et lui propose un rdv pour le soir même...(l'khfifa : D) elle fait genre la overbookée "je te tiens au courant", elle rentre chez elle, prend une douche, brushing, maquillage etc... et elle attend son appel

Arrive le rdv, il l'attendait devant chez elle, elle s'attendait à ce qu'il lui propose d'aller prendre une glace ou bien un verre... même un verre de ssem... mais rien...

Monsieur veut se promener... Donc on ils promènent encore et encore (elle etait en talon en plus!)

Pendant ce temps il lui raconte sa vie, blablablablabla, trés intéréssante... "tu vois tu peux jamais savoir sur qui tu tombes, par exple, tu te maries avec un mec et tu te rends compte que qd il va faire pipi il en met de partout" (super hein la discussion!!!)

Bref, à un moment y'avais des toilettes publiques, il s'excuse et va se soulager...

Il revient et la prend par la main alors que 2 secondes en arrière sa main tenait un truc non identifié : eek:

A un moment il lui a chopé le visage et il l'a embrassé mais c'est pas embrasser comme les gens normaux ; comme un animal ! Il a rentrer sa langue dans sa gorge!!!

Il l'a laché (enfin) elle a pretexté qu'elle etait fatiguée, il a tenu a la raccompagner...

Donc en gros il l'a tenu avec sa main dégueulasse tout le long, il lui a violé sa gorge
ptdrrrrrrrrrrr 7mar hada.....
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 16h29
Trop bonne pr toi

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
ahh enfin je comprend de quoi ça s'agit içi, waja3touli rassi pour rien leghzala et franco

des histoires come ça j'en ai a la pelle

bon celle qui me vient a l'esprit

une de mes bonnes amies, qui s'inquiete serieusement pour mon avenir, a rencontré quelqun a l'aeroport de casa, (c'etait il ya 4 ou 5 ans) il habitait ma ville, en france, elle ma dit : c'est un homme d'affaire, il est jeune et beau !! je lui ai filé ton numero! la garce meme pas elle me demande mon avis car elle savait ma reponse, elle ajoute: tiens il a une boulangerie, ghadi ychab3ak ghi ptits pains au chocolat et croissants

un jour le mec il m'apelle, deja le français je vous raconte pas, tres approximatif, fatigué,!!! bref ma3linach, il veut m'inviter pour un café, j'ai dit un oui que j'ai regretté la seconde d'apres...
et j'ai demandé a une copine de m'accompagner..

on s'est mises sur la terrasse du café et je scrutais des yeux tout individu suspect !!

de loin je vois un mec grand de taille, tout ce qu'il ya de plus banal coté physique, et qui a une veste "orange", mais pas n'importe quelle orange l'orange fluo !! un panatlon en tergual comme seuls les marocains savent porter, la ceinture qui arrive jusquau coeur,
alors la quelque chose me disait que c'etait lui
j'ai mis mon tél sur bibreur et effctivement il a comencé a apellé, j'ai pris ma copine par la main et on est parties, elle, elle etait pliée en deux, moi j'avais la rage, j'avais qu'une envie c'est téléphonner a ma copine au bled et la massacrer

franchement vous sortiriez avec un mec qui porte une veste orange????
vous vous arrêtez vraiment sur des détails qui n'ont ni queue ni tête!
je déteste le oraaaaaaange!
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 16h31
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
j'ai oulbié de te donner ma définition du petit pr moua : moins de 1,75m
bah on s'en fout, tant qu'il fait tjr moins
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33