| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| très classe ahlamto ... il avait une barber le type ? ![]() Zohra .. ton RDV foireux c'était quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
premier (et dernier) rendez-vous : un mec qui vient mer chercher en bas de chez moi il me bip je descends je le voit dans sa voiture j'avance vers la voiture il descend de sa voiture ![]() naïvement je pense qu'il est galant, veut me saluer et m'ouvrir la portière non, pépère ne comprend pas lui même et croit que le rencards à lieu chez moi !!! mon uk ouais!!! puis quoi encore, ramènes ton pyj, ton peignoir et viens pour le Week-end c'est cool!! c'est la fête à Neuneu!!!des claques se perdent je vous jure qui à pire...??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non ùais quand même ... il a oublié sa brosse à dent cela se fait pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un mec bien sous tous rapports, un vrai gentleman qui insiste depuis longtemps pour qu'on se voit m'invite dans un restau super sympa en vue précise qu'il faut être bien habillée..... moi (connasse) je me fais belle ma mère avant de sortir me dit -"kouli 8Ad kfita 3ada khourji" (traduction: mange ses délicieuses boulettes de viande hachée grillées avant de sorttir) -"non non merci mama, je suis invitée a diner" TOZ arrivée au restau Monsieur parle de lui, de son travail fantastique, de sa superbe maison, de sa famille de lui de lui de lui le garçon arrive, mon rencard lui dit qu'on veut juste un verre de limonade bref, je là fait courte : le garçons vient revient et revient encore insiste plusieurs fois pour que l'on commande à diner....il est quand même 22h L'autre gougeat, de lui répondre "non on voulais juste boire un verre" plus tard dans la soirée le garçon du restau nous a foutu dehors pour libérer la table pour le dîner......... l'autre 7marr m'a demandé à maintes et maintes reprises des mois durant pourquoi je ne voulais pas le revoir depuis ce soir là le pire de l'histoire c'est que rentrer chez moi PLUS DE KFITA ![]() dehors tout est fermé bien sur Dernière modification par Zohra ; 17/10/2007 à 00h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai jamais eu de rancard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr .... jou3 Hada ... Moralité les filles quand tu te fais belle garde une place pour la carte bleue quand même on sait jamais ... vous mangez, vous payez votre part vous prenez un taxi ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la situation et le culot était tellement dingues a un moment je me suis dit qu'il voulait peut être diner ailleurs dans un endroit plus modeste ce que je peux comprendre...mais non il voulait juste faire le tour du propriétaire |
|
| ||||
| ||||
| J ai déjà passé la nuit avec un rdv de dernière minute Et quand on a partagé tant de chose Partager une brosse a dent c est rien a coté |
|
| ||||
| ||||
| oui mais toi tu es un grand romantique...toi je ne sais même pas ce qu tu fais dans ce topic.... |