|
| ||||
| ||||
| Salam, Karim Benzema ce franco algèrien d'origine kabyle tous juste 19 ans et attaquant de Lyon impressione selon les jounaliste...Il serait sollicité par les plus grand club europeen comme l'Inter de Milan ou le Milan AC... Pour ma part je trouve que c'est un très bon joueurs et j'espère inch'Allah qu'il fera un très bon euro 2008 ![]() Bonne chance Karim! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pourtant ont dit que pour son âge il est mure |
|
| ||||
| ||||
| Le niveau des championnats étranger n'est pas celui de la ligue 1 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais mais tous les joueurs franais qui ont été transféré à l'étranger ont bien réussi (ex Drogba à Chelsea) |
|
| ||||
| ||||
| drogba n'est pas grançais ......il n'a de la france que sa carte de séjour |
|
| ||||
| ||||
| ahhah .............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu n'entends parler que de ceux qui réussissent, y'en a un paquet qui chauffe les bancs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je sais mais je parlai des club français à ma conaissance Drogba a été transféré de Marseille à Chelsea Et ca lui a plutôt bien réussit des exemples comme ca je peus t'en cité plein ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ma conaisance c'est rare mais c'est vrai ex Dhoraso au milan ac |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Benzema Superstar | mohamed956 | Forum Sport | 2 | 08/10/2007 12h29 |
| le Marché noir à Montréal 1ère partie | Kabbi | Maroc / Canada | 5 | 03/04/2007 21h21 |
| Equipe de France de foot: Gonzalo Higuain et Karim Benzema convoqués | LeRoiDuWeb | Forum Sport | 4 | 13/11/2006 11h21 |
| Football : Karim Zaza rejoint Essen | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 01/06/2006 19h25 |
| Karim Jaâfar revisite la calligraphie arabe | Yabladi | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2006 22h08 |