|
| |||
| |||
| Des docteurs veulent évaluer à kel point sont atteints leurs patients dans un hopital psyhiatrique au maroc. Ils decident de leur donner a chacun un pot de confiture aïcha pour voir ce qu ils vont en faire. certains le ferchekh par terre, d'autres teref avec le matin, d'autres encore pensent que c'est de la hana et s'en mettent plein les pieds et les mains... Sauf un patient qui est assis sagement, qui observe le pot, l'ouvre, trempe son doigt dedans, goute... Alors les doc se dirigent vers lui et lui demandent pourquoi il ne fait pas la meme chose que ces congénères ...???? Il repond : Chutt...ka n kaleb a'la aïcha !! lolol si vous en avez d'autres (qui font rire) allez y faites vous plaiz et à nous par la meme occaz. |
|
| |||
| |||
| sa c bouchta il passe son permi alors le moniteur il lui dit :si tu voi dun coté de la voi deux personne et de lautre un groupe plus nombreux et tu doi absolument tourner fo ecraser les moin nombreux .. bouchta reteni la lecon ...kelke temps apres il est au volant avec son moniteur et se trouve devant la situation ke lui avait decrit son moniteur alors sans tro reflechir bouchta tourne a gauche la ou yen avait le moin(de personne)il en a eclater un !le deuxieme et dernier a commencer a senfuir mais bouchta tetu a commencer a le suivre juske dans un marcher ou il a mixer plein de gens le moniteur a arracher la clef et lui a dit t fou kes kil t arriver?pourkoi tu roule sur les gen comme sa? alors bouchta lui repond :c toi ki ma di de tuer ceux ki etait les moin nombreux |
|
| |||
| |||
| ds un etablissement psychiatrik, les doc veulent tester les fous: ils dessinent une (fausse) porte sur le mur et desirent voir la reaction des patients! le 1er fonce tete baissee et .......il se rammase la tete (meskin) Le 2nd,......, et bin pareil et ainsi de suite! seulement, a la fin ils apercoivent un ki reste assi ds le fon a sourir! les docs vont le voir et lui demande pkoi il reste la a sourire? le type leur repond: "c rigolo, car il essayne ttous de passer la porte, mais elle est fermee a cle et c moi ki a la cle) :-D :-D |
|
| |||
| |||
| c ds un hopital psichatrik , des doc veulent tester des fou( toujours la meme :-D )alors ils on vider une piscine de son eau et ils ont donner lfeu vert au fou pour nager .alors jvous raconte pas la bouchrie (piscine de 3m80 de profondeur ;-) )sauf un ki a pas sauter et regarde trankilmen alors les doc s approchent de lui et lui font signe de rejoindre ses compagnons :-D mais il refusent !alors les doc lui demandent pourkoi? le fou leur repond paske jsai pas nager :-D |
|
| ||||
| ||||
| c pas 1 blague sur les blédards celle là(les pauvres ils ont eu leur dose! )savez vous que dit un chinois qd il loupe le bus?.......................... .............................. .............................. ......... -> Car raté!! P.S:à lire "karaté" :-D :-D |
|
| |||
| |||
| je vous raconte une blague raconté par un juif lui meme j espère que je me retrouverai pas avec un procés: ;-) aéroport de roissy il reste un seul taxi 3 hommes se précipitent sur celui ci un américain, un francais, un juif. après entente ils décident de le partager car ils vont au meme endroit. le taxi s engage sur le périph soudain un accident très grave survient. le chauffeur est mort sur le coup les 3 hommes sont dans un piteux états, les pompiers arrivent sur les lieux et vu leur état ils leur demandent de dire leur dernière volonté : le pompier s adresse d abord à l américain qui agonisant dit"aaaaappelez mon bisnesssman(très américain) puis il meurt. puis il s adresse au francais qui dit"aaaaaappelez ma femme(très francais)puis il meurt. et enfin il s adresse au juif lui aussi agonisant qui dit "aaaaaarretez le compteur" :lascar: |
|
| |||
| |||
| :-x :-x :-x nan jrigol :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|