|
| ||||
| ||||
| Bonjour Malheureusement je ne supporte plus de prendre l'avion... Connaissez vous une bonne agence de car pour Paris Tanger, a part eurolines qui est un peu cher. Je sais qu'il y en a plein a clichy et gennevillier mais je veux pas aller dans n'importe laquelle, si quelqu'un connait une agence bien et serieuse (afin de voyager dans de bonnes conditions et pas dans un car pourri) Merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as eurolines et chaumont ..idem ils sont sur clichy
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Merci Eurolines est vraiment cher, 110 euros juste l'aller, je vais me renseigner pour Chaumont. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euroline ont acheté La CTM marocaine c une bonne qualité de voyage bout en bout |
|
| ||||
| ||||
| C'est pour ca que je me renseigne, je sais que Eurolines est vraiment bien d'ou le prix, quand je vois que les autres agences proposent moitié prix ca m'inquiete, je me demande dans quel genre de car je vais me retrouver, le voyage dure quand meme 36 heures, il faut donc de bonnes conditions.... Mais 110 euros ca fait mal quand tu voit qu'un aller retour en avion coute 140 euros comme tu dis, voir moins.... Mais l'avion je peux vraiment pas.... |
|
| ||||
| ||||
| 3 h de peur bleue .. versus 36 h de cauchemar ?? que choisir |
|
| ||||
| ||||
| l'avion coûte que coûte!! et si on doit se scratcher c que Dieu en aura décidé ainsi en avion ou en car, anyway |
|
| ||||
| ||||
| l'une des derniere fois ou je l'ai pris ca s'est mal passé, trop de vent l'avion arrivait pas atterir, on etait secoué dans tous les sens, ca a duré longtemps pour finalement se plaquer sur la piste...bon y a eu aucun degat mais j'ai eu une peur bleu.... j'ai repris l'avion 2 fois apres ca mais c'etait un cauchemard tellement j'avais peur, c'est facile de dire 3 heure de peur bleu mais le vivre c'est autre chose, la derniere fois j'ai carrement pris 2 somniferes avant, eh ben ca ne m'a rien fait, je me suis meme pas assoupi, au contraire on aurai dis que j'avais un thermos de cafe tellement j'etais stréssé!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... .. .. . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le vélo en libre-service débarque à Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 37 | 04/01/2008 15h05 |
| Restaurants marocains sur Paris | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 53 | 07/09/2007 11h25 |
| etats-unis | KADER12345 | Voyages - Bons plans | 4 | 13/07/2007 14h49 |
| Paris Hilton ou les clés de sa super médiatisation | desertman59 | Forum Général | 1 | 12/07/2007 12h50 |
| Cinéma du réel : Carte blanche à la Cinémathèque de Tanger | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 07/03/2007 00h20 |