|
| ||||
| ||||
| Salam tous le monde Svp qq1 saurait il quelles sont les justificatif a avoir pour faire une demande de renouvellement de passeport marocain au consulat de pontoise. Pour les fotos faut il mettre le voile ou pas ( c'est pour ma mère). Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| L'ideal serait de telephoner directement au consulat. |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce que j'essaie de faire depuis ce matin mais ya personne qui repond |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'il te faut l'ancien passeport, photocopies de la carte national, de la carte de résident. Apporte également un justicatif de domicile, le livret de famille. J'avoue je ne connais pas en détails les documents à apporter. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci swinae ps: joli avatar |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visite au consulat de Pontoise | amir80 | Maroc / France | 9 | 15/05/2008 13h11 |
| Le Consulat De France A Oran | petitbijou | Au fil de l'actu | 13 | 26/02/2008 17h13 |
| Besoin De Temoins Inscrits Au Consulat De Pontoise | HANNOUDA86 | Aide & Formalités administratives | 0 | 08/10/2007 15h48 |
| renouvellement passeport marocain au consulat | greg_le_dromadaire | Aide & Formalités administratives | 0 | 21/08/2007 09h32 |
| Casablanca: Le consulat des USA se «bunkerise» | petitbijou | Au fil de l'actu | 6 | 06/06/2007 13h55 |