|
| ||||
| ||||
| Kikou les zamis !! ![]() Nojourd'hui j'ai besoin de votre aide !! (encore )Voilà !! c'est bientôt le naniferssaire de Marou Junior et je sais pas quoi lui acheter !! Il va avoir 7 ans !! La folie spiderman est passé !! Une PSP ?? Un vélo ?? Une Nintendo DS ?? Vous avez d'autres idée ?? passe ke ché pas quoi lui acheter !! ![]()
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| une nintendo ds serieux c'est pas mal.. si tu veux pousser un peu le budget et faire profiter le second du cadeau ..achete la wii .. des barres de rires en prevision ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| ya pas mieu qu'une vélo pr bouger et s'amuser dehors c bien pr sa santé jcrois , mais il dois faire attention haa oui ![]() ps : CHUI MEC CHUI MEC NANANéREU CHUI MEC !!!! ![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| pardon marrou pour le hors sujet mon annif est dans 5 jours,merci de penser pour la meme occasion a ce que vous allez m'offrire comme cadeau ![]() joyeux annivesaire pour ton fils,beaucoup de bonheur nchallah gros bisou pour lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci pour mon chéri di l'amour de moi !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Une journée à eurodisney ? |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Malek ? ![]() un vélo jpe lui offrir pour cette été !! il fait froid pour un vélo !! ![]() merci chakibou !! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idée cadeau pour un collégue | ivoire | Forum bladinettes | 24 | 08/07/2008 08h10 |
| Cadeau d'anniversaire pour mon amoureux | Louiza 69 | Histoires de coeur | 57 | 04/12/2007 10h01 |
| Idée de cadeau d'anniversaire pr mon frangin (30 ans) | angie22 | Forum Général | 38 | 01/10/2007 15h56 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 15h06 |
| Cadeau d'anniversaire | marocaine1983 | Forum bladinettes | 36 | 24/11/2006 13h20 |