|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Mdrrr ![]() Non mais c'est une réalité, c'est une gamberge old school, la crédibilité d'un mec voir d'un couple dépend de la situation professionnelle du mec ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
atten deja je veux passer une annonce : je cherche une fille ingénieur ( ecole de commerce de préférence) qui parle bien anglais, arabe et l'espagnol. qui travail dans une grande entreprise au minumim 500 personnes... --------------------------------------------------------------------------------------- ah jai une question : pour quoi pour les mecs c 'est bac+ 4 et pour les filles c'est que bac+2? c'est veu dire que nous les mecs on 'ait moins exigent c'est ça. --------------------------------------------------------------------------------------- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas maghrebine mais je réponds quand même ![]() Le mien, il fait rien... il est à la maison... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis il est ou le hors sujet ? ![]() Moi je m'en fou de la profession ce qui m'interesse c'est ce que la personne est capable de m'apporter Yasmin en mode fleur bleue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pck il ne me méritait pas ![]() Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| .............................. .............................. .................. Dernière modification par waRm ; 17/10/2007 à 13h48. Motif: tout le monde s'en fout de mon histoire lol |
|
| ||||
| ||||
| Ce qu'il sera capable de t'apporter et qu'il gagne sa vie honnetement : voilà le plus important. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|